|
|
Assedics : De + En + De Bonheur!, Oui, vraiment... tout ce bonheur. |
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 10:40
|
Advanced Member
Groupe : Banned
Inscrit : 23 janv. 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 59,012
|
QUOTE (Mr.T @ Feb 18 2005, 10:20) En tout cas, une chose est sûr, faut imposer que soit aposer (joli...) ce ronflant titre de Chef Opérateur Son [/COLOR] QUOTE " - chef opérateur (son, image) cadre " chef opérateur cadre ... y aura bien quelqu'un, un jour, qui pourrait te dire : ce n'est pas écrit "cadre", vous n'êtes pas cadre, vous ne pouvez donc pas ... etc. etc. Si il manque le "son ou l'image", ça pourrait passer, mais "cadre", je suis sûr qu'il y aura bien un con pour t'emmerder ... parce qu'il ne pourra "t'encadrer"
Tu crois pas ?
Ce message a été modifié par musette - ven. 18 févr. 2005, 10:41.
--------------------
- Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
|
|
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 11:28
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (heral @ Feb 18 2005, 01:03) QUOTE (Mr.T @ Feb 18 2005, 01:43) postes pris en compte ou pas selon le code APE de la boite qui emploit ceci dit, je crois me souvenir que "ingenieur du son" n'a jamais existé dans la nomenclature assedicienne ( zut, voila un mot qu'emile risque de ne pas comprendre ) chef operateur son, oui, et depuis longtemps. ingénieur du son existe (ait) mais pour le cinéma uniquement ... ça m'était arrivée a mes débuts, ils fallait plus d'heures que le chef-op son TV .... mais t'avais deux fois plus d'assedics si ça existe encore aujourd'ui ? tout fout le camp.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 11:31
|
Member
Inscrit : 13 nov. 02
Lieu : Lannion - FR
Membre no 9,247
|
je compatis mister T, j'ai moi meme essuyé des erreurs de mauvaise volonté.à savoir : 1 an de feuillets à photocopier pointer, et à ramener aux assedic cause saisi et transférés n'importe comment. résusltat des courses :
des dizaines d'heures oubliées, des journées transformées en 4 ou 8 heures au lieu de 12 (répétées plusieurs fois ça en enlève sur 507…) et toujours des erreurs dans le meme sens !!! jamais dans le mien en tout cas…
1 fois c'est du hasard, 2 fois c'est du hasard, 3, 4, 5… fois c'est plus du hasard c'est du TALENT.
donc d'accord avec le T : ayez la prudence d'un expert comptable et d'un avocat international réunis.
et a ce jour,mes feuillets saisis avec des retards de 3 - 4 semaines (c'est pareil ça c'est plus du retard).
donc je pense très sérieusement que plutot se battre avec une corporation d' intermittents, "mettons y la plus mauvaise volonté du monde et ils y en aura bien quelques uns découragés qui quitteront le navire"
ajouté à ça moins de subv = moins de pestacles complexes = moins de mains d'oeuvre = moins de dossiers à 507 hrs !!!
et youpla voici une belle pirouette.
ps ah oui pas oublier "chef op" pas "ingé-son"
|
|
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 22:15
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Musette, c'est une usine à gaz, ce truc! excusez-moi d'intervenir ds un débat qui ne me concerne pas directement, mais je suis sidéré de ma vue d'"hélicoptère", je poserais 2 questions ! Vos syndicats sont-ils compétents et actifs? Vos juristes...id ? Sinon, c'est du Dali à la sauce législative et administrative
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 22:17
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Non, pire, du Kafka
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|