MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Info Hercules Dj Console Mac Edition, Je souhaiterai qques conseils
noamchojno
posté dim. 23 janv. 2005, 14:33
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 21 janv. 04
Lieu : Roanne - FR
Membre no 33,751




Salut à tous!

Je suis mac user depuis pas mal de temps et j'aimerais maintenant commencé à mixé...
Sur l'apple store j'ai vu la solution Hercules DJ Console Mac Edition et pour le prix ca m'a l'air pas mal pour commencé (à premiere vue).
Le problème est que je suis débutant dans le domaine de la music, j'ai bien sur quelques notions mais rien de bien concret niveau mix.
Donc si certains peuvent me renseigner sur ce produit, en me disant si il est bien pour débuter, qu'est ce qu'il faut acheter avec (un casque?) comme accessoire.. si ca peut bien tourner avec mon Pwb G4 12' 1ghz 768mo de ram, et si je pourrai le brancher a ma chaine sony toute simple...
Enfin bref je rechercher des informations (niveau débutant je le répète).

Par avance,
merci.

Noam
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noamchojno
posté dim. 23 janv. 2005, 14:38
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 21 janv. 04
Lieu : Roanne - FR
Membre no 33,751




J'aimerais aussi ajouté quelque chose,
En cherchant des infos sur ce produit je suis tombé sur le site de RueDuCommerce et déjà ils les vendent à environ 240euros, contre 299 sur l'apple store.. est ce bien le même modèle?
Sinon j'ai vu un commentaire qui me refroidi un peu:

QUOTE
Nan faut pas déconner... N'achetez pas ce produit! J'en ai acheté une, que j'ai renvoyé le lendemain! D'ailleurs, je souligne la compétence de Rueducommerce pour ses services, satisfaits ou remboursé, ainsi que pour le remboursement de la diférence. Il sagit bien ici de critiquer l'incompétence des ingénieurs de chez Hercules. On vend un produit lorsqu'il est au point. De deux choses l'une: soit on dessine un produit qui répond à de vraies attentes, soit on ne fait rien. Là il sagit d'un travail baclé en tout point: - La finition est déplorable. Les plastiques sont vraiment moches et de mauvaise qualité, les curseurs sont certainement des premiers prix, les molettes, on ose à peine y toucher. - Les logiciels fournis sont nulles. Pour avoir testé bon nombre de logiciel pour mixer des mp3, il n'y en à qu'un qui soit à mon gout vraiment performant, c'est Traktor DJ Studio de Native Instruments. Tous les Atomix et compagnie, c'est sympa pour l'initiation, et encore, ça n'apprend pas grand chose. Mais mis dans un pack à ce prix là, c'est carrement décevant. - Enfin, à l'utilisation, ça ne vaut rien. Lorsque l'on mix, il faut que la réponse aux manipulations soit instantannée. Là c'est bien pour faire mixer le club 3ème age, mais des enchainements rapides ou autres


Voilà, j'attends vos réponses wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noamchojno
posté lun. 24 janv. 2005, 13:38
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 21 janv. 04
Lieu : Roanne - FR
Membre no 33,751




personne ne veut m'aider?
ce sujet est il au mauvais endroit?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 24 janv. 2005, 16:57
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Je l'ai déplacé… mais bon, peut-être qu'il n'y a que toi qui te sois jeté dans l'aventure…

Ça m'a l'air quand même très entrée de gamme comme bouzin. Pas que ça ne puisse pas être bien, mais faut pas trop s'étonner si c'est bof. cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
e sparalesto
posté sam. 12 févr. 2005, 12:55
Message #5


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 14 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,079




le mieux serait peut-être que tu ailles l'essayer en magasin..
Par contre le commentaire que tu as posté est inexact puisque normallement elle est livrée AVEC Traktor DJ Studio, peut-être que les versions précédentes ne l'étaient pas ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
e sparalesto
posté sam. 12 févr. 2005, 12:57
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 14 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,079




petite modification la version est :

"Version dédiée de Traktor DJ Studio : Hercules DJ Console Edition"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noamchojno
posté sam. 12 févr. 2005, 12:58
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 21 janv. 04
Lieu : Roanne - FR
Membre no 33,751




bon en fait je l'ai commandé sur pixmania.fr hier, et je l'ai recu aujourd'hui, total fdpin : 238euros... ca pouvait pas être mieux

Je suis tres tres satisfait pour le moment, je la pensais juste un peu plus imposante, c'est vrai qu'elle est petite mais elle marche tres bien, de plus, le logiciel associé est vraiment bon...
il me reste plus qu'a me familiariser avec tout ca:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 4 juin 2024, 13:16
- © MacMusic 1997-2008