MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Soucis Waldorf Microwave Xt
fwedewe1
posté jeu. 3 mars 2005, 00:16
Message #21


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 354
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257




J'ai envoyé un mail à UM Distibution il y'a une semaine mais ils ne m'ont toujours pas répondu (c'est bien la première fois de leur part). Il va donc falloir que j'insiste.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai la possibilité de le tester ailleurs. Personellement, je pense qu'il est flingué. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait deux petits mp3 des problèmes sonores qu'il engendre.
Sinon, est-ce qu'il est possible de reflacher le dernier OS ? Y'a-t-il une manipulation particulière du genre réinitialisation complète à faire préalablement ?

Merci pour votre soutien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 3 mars 2005, 14:46
Message #22


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Je reprécise, les problèmes que j'ai cité sont signalés comme courant par les waldorfmen de Digital Hell.

Pour l'OS j'en avais parlé dès le début.
Sauve tes patches et en voiture Simone.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
posté sam. 19 mars 2005, 11:03
Message #23


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 354
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257




Bon. Je pense avoir tout fait : changer d'adaptateur, branchement sur un autre système électrique, ouverture du capot pour revoir une quelconque connexion et rechargement de l'OS (2.33). Au final, c'est pareil. Conclusion, mon Xt est daubé et tant pis pour ma gueule.
J'ai essayé de chercher dans le manuel une initialisation quelconque mais je ne l'ai pas trouvée.
Quand je pense que je l'ai acheté pour pouvoir profiter des tables d'ondes alors qu'Access a l'air de les avoir ressorties avec son dernier Virus ça me fait déprimer.
En tout cas, fini les occases pour ma pomme. unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Merci à ceux qui se sont creusés pour répondre à mon soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 8 juin 2024, 09:55
- © 440 Forums 2011