Film Avec Protools Le, Quelle solution ? |
ven. 18 févr. 2005, 09:30
|
|
Member Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 08 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,551 |
Powerbook G4 1, 25 Go de Ram + ProTools Le Mbox
Comment importer de la Video dans protools sans que cela fasse planter le CPU (il me propose ou d'augmenter ou de diminuer la Buffer Size, mais cela ne change rien) J'aimerais savoir quel format de video utiliser pour ne pas trop bouffer de mémoire (ou autre) de manière à pouvoir travailler la musique avec les images sous le nez. J'ai juste une minute de video à illustrer. Mais çà ne passe pas pour le moment. Merci à tous de me mettre un petit mot si vous avez la moindre piste. Même des idées de recherche docu sur la question sont bienvenues... j'apprends j'apprends... |
|
|
ven. 18 févr. 2005, 09:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
quick time movie .mov - gros boutien
le moins compressé possible voir pas du tout |
|
|
ven. 18 févr. 2005, 10:23
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
DV-PAL 720X576 (ou plus petit). PT en rafole et c'est même la "reco" DIGI.
A éviter à tout prix: les MPEG1 et autres formats d'image ultra-compressés. Et ne pas oublier de mettre la piste image en Block, sinon c'est No way avec ta config. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :