Navigateur De Boucles Disparu..., Souci avec Garageband |
dim. 13 févr. 2005, 11:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Nice - FR Membre no 60,342 |
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Garageband. Le navigateur de boucles a disparait !??? En effet après plusieurs utilisations du logiciel lorsque je relance celui ci, le navigateur de boucles n'est plus la. Mystère... La seule solution que j'ai trouvé est de réinstaller à chaque fois le logiciel depuis le DVD système et de faire sa mise à jour ce qui prend à chaque fois pas mal de temps... Quelqu'un a t'il une solution plus simple à me donner? Merci d'avance |
|
|
dim. 13 févr. 2005, 15:26
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 07 janv. 01 Lieu : Brest - FR Membre no 140 |
reloo06 appelait au secours en ces termes:
QUOTE J'ai un petit souci avec Garageband. Le navigateur de boucles a disparait !??? Ave reloo06, Regarde sous tes pistes, à droite, tu vois quatre boutons affichés dont le premier est un signe + le second un "i" pour information et le troisième le coquin, c'est comme qui dirait l'oeil qui dans la tombe regardait Caïn... C'est sur lui qu'il te faut t'acharner: Tu lui caresses le menton d'un clic généreux et pour te faire plaisir il t'affiche tous les classements de boucles disponibles sur le Garage qui bande. Non, c'est trop simple pour que ma réponse te convienne, j'ai pas dû comprendre la question: ?;-) Reformule en d'autres terme si tu estimes que j'ai entravé que dalle ou moins que rien du tout. Allez, au plaisir! -------------------- |
|
|
dim. 13 févr. 2005, 15:30
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 07 janv. 01 Lieu : Brest - FR Membre no 140 |
s'cuses, j'étais pas bien orienté, c'est pas à droite mais à gauche...
Et pourtant j'suis pas gaucher! Heureux encore que je fais pas ce genre de $onneries en ville avec tous les $ons qui viennent de ma gauche et qui se croient prioritaire, pour un peu je les laisserais passer! !;-) -------------------- |
|
|
dim. 13 févr. 2005, 15:58
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Nice - FR Membre no 60,342 |
J'ai beau taquiner l'oeil... IL n'y a rien mais alors rien du tout dans l'espace réservé au navigateur... Si j'active le I de info ca marche, les ciseaux d'édition aussi le + aussi, mais l'oei non. L'espace se découvre bien mais rien de rien à l'intérieur... Etrange non?
|
|
|
lun. 14 févr. 2005, 09:00
|
|
QUOTE J'ai beau taquiner l'oeil... IL n'y a rien mais alors rien du tout Bon, si tu lui demandes poliment sans obtenir de réponse, alors il n'y a plus rien à espérer, fais en ton deuil;-( J'te dis, par les temps qui courent, l'autorité est bafouée, la discipline est jetée aux orties, l'obéissance se perd, J'vois pas de soluce... Ton garage ne bandera plus! -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :