Installation D'un Os, Puis-je éviter la prise de tête? |
|
|
|
lun. 14 févr. 2005, 15:51
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
As tu téléchargé la MAJ en 7.5.3 ? elle est dispo sur le site d'Apple Ensuite tu verras bien si tu peux installer 7.6.... Bon courage !!
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 févr. 2005, 18:02
|
Tikophobe forever…
Membre no 11,773
|
Pour installer ton système, tu démarres bien avec le CD dans le lecteur, en appuyant sur C ??? Que se passe t'il ensuite quand tu veux installer ton OS ? As tu été voir dans la rubrique démarrage, menu Pomme? Ton DD est il vide ? c'est bizarre quand même !!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 févr. 2005, 19:25
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (marsu @ Feb 14 2005, 14:42) Au pire, tu as http://www.applerescue.com/index_fr.html, sinon tu connais personnes qui peux te prêter un CD d'installation ???? Et ça c'est pas légal Désolé. (pas le temps de mettre mon grain de sel sur le reste de la discussion… je repasserai plus tard)
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 févr. 2005, 20:59
|
Tikophobe forever…
Membre no 11,773
|
message pour le petit martien : Ce que je suggérais juste, c'était de trouver un OS pour démarrer le Mac, l'installer et ensuite installer un système à soi, payé, pour rentrer dans le cadre légal... Juste cela.... Je respecte les licences sur mon ordi, je ne vois pas pourquoi j'inciterais d'autres personnes à ne pas le faire ! C'était juste un moyen de permettre à l'ordi de démarrer....
Ce message a été modifié par marsu - lun. 14 févr. 2005, 21:00.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|