Azureus 2.2.0 |
jeu. 10 févr. 2005, 16:49
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 04 déc. 04 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 56,104 |
j'ai télécharger sur ce site le logiciel azureus, apparement un éditeur de boucle, j'ai donc reçu le zip, que j'ai développé, et maintenant un beau dossier intitulé azureus.1 est sur mon bureau avec à l'intérieur l'icone du logiciel, une grenouille. jusque là d'accord, mais quand je lui clic dessus, elle se met à sautiller dans ma barre d'outil, sans plus d'inspiration, puis fini par disparaitre.
qu'est ce que c'est que cette histoire encore? que faire? ou aller ? j'ai un powerbook 1,33 avec mac osX -------------------- le riff de demain
est entre tes mains |
|
|
jeu. 10 févr. 2005, 17:27
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 15,559 |
Azureus est un client bittorrent, rien à voir avec un éditeur de boucles... Il est écrit en Java, donc il faut le bon niveau de Java runtime pour qu'il tourne, c'est peut être ça le pb...
Autre démarche : n'installer que ce dont on a besoin (tu veux un éditeur de boucles > azureus n'en est pas un > poubelle) -------------------- Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges) |
|
|
jeu. 10 févr. 2005, 18:03
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Oui, ça n'a rien à voir.
Donc dossier => poubelle ainsi que Bibliothèque/application support/azureus Le Java runtime est inclus dans OS X donc ce n'est pas le problème. Le fil est déplacé en mac et périph, ça n'a rien de musical tout ça. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 10 févr. 2005, 18:09
|
|
Maniac Member Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 |
Y'aurait pas une confusion avec amadeus, là ???
Parce que comme ça sonne pareil... -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
jeu. 10 févr. 2005, 18:27
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bingo !
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 11 févr. 2005, 00:12
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 15,559 |
Ach, Wolfgang Azureus Mozart !
QUOTE Le Java runtime est inclus dans OS X donc ce n'est pas le problème. Encore faut-il avoir le bon niveau... Paraît qu'il y a des gens qui ne font pas les mises à jour... Mais bon, c'est pas le pb. -------------------- Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges) |
|
|
ven. 11 févr. 2005, 00:57
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 04 déc. 04 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 56,104 |
zoit, ze me zui miz dedans.
mais dans le cas de outi. outi est un lecteur de boucle orienté live (cette phrase n'est pas de moi), je le télécharge, je le déploie est il me donne un joli petit folder, moi qui pensait avoir un logiciel. franchement, ya que les notice que j'arrive à télécharger et à utiliser. -------------------- le riff de demain
est entre tes mains |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :