Pbl De Lecture Cd Soundscan, Sampleur virtuel ne vois pas |
lun. 14 févr. 2005, 01:15
|
|
Newbie Groupe : Validating Messages : 7 Inscrit : 30 mars 04 Lieu : - FR Membre no 39,756 |
Salut,
Je ne comprend pas j'essaye de faire monter des cd Soudscan format Akai/Audio dans mon mac. le mac le voit comme un cd audio, et les lecteurs de sample virtuels (pulsar et halion) ne voit pas non plus la partition Akai ( alors qu'ils voient tres bien les CD AKAI 100%) J'ai tenté avec une version de demo deCDexctractor mais sans plus de succes ??? QQ au t il un tyau??? Merci d'avance. a+ |
|
|
lun. 14 févr. 2005, 06:43
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 |
Cd extract marche sans problème sur ces cd akai mixtes, tu dois extraire cette piste 1 puis la graver sur un CD si tu veux la lire en direct sur un sampler virtuel.
On en avait déjà parlé sur un forum. Avant il y avait un logiciel en os9 qui s'appelait je crois cd copy pour çà. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
lun. 14 févr. 2005, 12:46
|
|
Newbie Groupe : Validating Messages : 7 Inscrit : 30 mars 04 Lieu : - FR Membre no 39,756 |
Merci pour ta réponse, mais mon CD extract est juste une version de demo c'est peut être pour cela ... Concernant la piste 1 a extraire en question, tu veut dire qu'il faut que je monte le CD SoundScan ( avec un outil adhoc) et que je grave sur un autre CD la partie Akai ?
Je vais voir aussi du coté de CD Copy, merci encore pour ton aide. Cordialement. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :