Disque Externe Ntfs Et Mac, Probleme d'autorisation |
ven. 11 févr. 2005, 07:42
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 |
QUOTE (le marsu @ Feb 10 2005, 23:15) Sous DOS, fdisk ne va pas au-delà de 60Go sisi.. il suffit de lui parler en pourcentage -------------------- la chose.
|
|
|
ven. 11 févr. 2005, 08:44
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 |
QUOTE (le marsu @ Feb 10 2005, 23:07) Pfou, c'est un peu plus compliqué que ce que je pensais, va voir là : http://www.macdisk.com/hugdskfr.php3 Si tu veux formater en FAT32, tu es limité à des partitions 32Go avec XP... Il faut utiliser un soft style partition magic pour formater plus gros. Et il paraît que les grosses partitions FAT32 sont instables. Merci Microsoft... Moralité, mieux vaut mettre tout ça en HFS+ et mettre MacDrive sur ton PC. (j'avais pas vu ce post..) tous mes (gros) disques connectés à mon pc sont en fat 32. et aucun probleme à signaler. en revanche, j'avais deja essayé de créer de grosses partitions en fat 32 avec partition magic, et là effectivement, j'ai eu des problemes. >fdisk (%) (ou mac drive si le disque sert plus au mac qu'au pc) -------------------- la chose.
|
|
|
ven. 11 févr. 2005, 10:19
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Bon ça se complique un peu on dirait.. mon DD fait 160Go..
Moi j'ai mac drive sur mon PC, mais c'est un disque qui se balade sur des PC ou il n'y est pas forcement, d'ou la necessité de le garder en format PC.. et alors on peu booter sous DOS avec XP? ou je lance une invite de commande? (le FW ou USB est il pris en compte en bootant sous dos?) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :