Pb Avec Itunes |
lun. 7 févr. 2005, 20:24
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : - FR Membre no 45,200 |
merci a tous de m'aider.
je suis allé dans preferences:l'option cd audio est cochée,c'etait sur vitesse maximale,si la prochaine fois pour eviter ce pb je coche vitesse 1x est ce que ca mettra pas un temps fou?a priori le meme temps que le song non?si c'est ca, ca va encore. c'est un imac de l'année derniere 1,25 1000 ram le graveur grave meme les dvd...enfin j'ai jamais essayé esperons!! ces betes la doivent graver plus de 650 mega. j'ai testé 2 sortes de disques pour voir,c'est pareil. c'est vraiement un sale delire:ma poubelle est pleines de cd ratés.un coup le simple lecteur cd m'affiche error,des fois no disc,des fois le minutage s'affiche mais ca part pas des fois ca part et ca bloque y'en a pour tous les gouts.qd je mets le "peter gab"qui trainait a coté dedans ca lit sans pb!!!! coup de bol sur les deux que j'ai amené a ma choriste y'en a un qui passait!!! mais c'est du rendement a presque 1 sur 10!!! le format mp3 est pas lu par le lecteur graveur philipps en tout cas le mien.en plus c'est pas encore le format le plus repandu,donc ca m'interesse moins.je parle pas d'une perte ds le spectre,je pense que meme si j'y faisait tres attention en blind test je suis dedans!! sur quels disques vous gravez vous? merci encore de vos conseils |
|
|
mar. 8 févr. 2005, 18:22
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Bonjour,
En fait tout est interdépendant, la qualité du CD, la vitesse de gravure et le graveur évidemment, surtout qu'il n'y a pas de système de contrôle d'erreur dans la norme des CD audio. Graver trop vite augmente les erreurs, le laser n'a pas le temps pour brûler la couche. Graver à 1X n'est pas forcément mieux parce que là il risque de les brûler trop en passant trop de temps sur la même zone. Toast gèrent pas trop mal cela en le laissant en automatique. Eviter à tout prix les CD "No Name". |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :