MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Dp 4.52 Et Déboire Metronomique, metronome devenu mystique
boorask
posté ven. 10 juin 2005, 10:35
Message #21


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 205
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163




salut a tous
bon je constate que je ne suis plus du tout le seul a avoir ce probleme .
pour info le probleme existais deja avant le version 7 de quicktime , et perso je pensais que c'etais quicktime ,qui ne supportais le 96Khz .
chose bizarre lorsque je lit des fichier audio via le finder et les apercu de quicktime et que je configure ma carte en 96khz tout fonctionne parfaitement .en revanche des que je travail dans DP , plus de metronome passant par la 828mk2 et impossible de le recuperer en redescendant ma frequence d'echantillonnage (obliger de quitter et relancer dp).
toujours est t-il que je bosse en 24bit 48Khz donc cela ne m'embete pas plus que ca finalement en plus j'ai suivi les bons conseils de certain et je fait jouer le metronome par un synth virtuel (que je couche en meme temps que la premiere prise , comme avec un magneto normal quoi ).
pour le coup de l'apercu des sounbites dans dp impossible de verifier pour le moment car DP de daigne plus travailler en 96Khz ,
j'ai d'autre probleme avec ce soft que j'ai expliquer dans d'autre post et je doit dire que passer en 96Khz me prend enormement de temps (toujours pas de reponse de ce coter la ).
de toute facon je n'est pas la config me permettant de travailler a cette frequence d'echantillonage (et puis est ce bien utile ????????)
voilas tout ca pour dire que je suis convaincu que le probleme ne viens pas de quicktime mais plutot de DP (soft qui a a mon sens encore pas mal de problemes )
bon courage a tous et on ce tiens au courant
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 13:11
- © MacMusic 1997-2008