G5 2*2,5? Rme Digiface? |
mar. 8 févr. 2005, 08:38
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 |
et Christoph, pourquoi logic 6 et 7?
-------------------- la chose.
|
|
|
mar. 8 févr. 2005, 09:21
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10 mai 03 Lieu : - FR Membre no 17,664 |
Salut,
Merci amen pour les infos, j'irai voir ... quand j'aurais un peu de temps devant moi donc Pour l'histoire de l'overclock des 2.5 Ghz, j'ai aussi lu ça quelque part, mais pas dans SVM car je ne l'achète pas. Sinon, je ne connais qu'une personne (via yahoo group) qui possède un G5 2*2.5, il vient d'avoir un problème et la carte mère est à changer !!! Je ne connais pas la nature du problème ni comment il est survenu, mais il ne l'utilise pas pour faire de l'audionumérique, et sa machine n'a que deux ou trois mois ... Bon, c'est juste un exemple, peut être une coïncidence, je ne connais pas d'autres propriétaire de G5 bi-pro 2*2.5, difficile de généraliser. Mais, c'est vrai que personnellement je lorgne plus du côté du 2*2 pour l'instant, et moi c'est plus le souci du FireWire qui me fait franchement hésiter ... A+ Olivier |
|
|
mar. 8 févr. 2005, 10:00
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
G5 2*2,5 + RME Digiface et Multiface + LP7 : ici ça tourne comme une montre Suisse à qlqs détails près pour Logic.
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
mar. 8 févr. 2005, 13:51
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 03 juin 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 4,938 |
QUOTE (amen @ Feb 8 2005, 09:38) et Christoph, pourquoi logic 6 et 7? christoph, merci de me rassurer.. vraiment sympa il me semble que j'avais lu qqchose à propos de cet overclock de 2,5 dans svm mac.. (j'avais oublié) bon.. qu'est-ce que je fais moi alors? plutot 2*2? je viens de Logic platinium 6 . et lorsque tu update sa n'écrase pas logic 6 pour le transformer en 7 , sa fait une install à part . donc sa me permet de bosser encore en 6 . pourquoi je reste en 6 ? pour les plugs et synthé virtuel qui ne sont pas encore validé sous 7 . le 2x2 est un monstre ! sa suffit largement ! et super stable avec Logic et RME(maintenant) -------------------- |
|
|
mer. 9 févr. 2005, 00:52
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 |
et encore merci, à tous
dj mozart, de quels détails parles-tu? tu as une multi et une digiface? interessant.. ça tourne en même temps comme une montre suisse?! et au niveau de ton powermac, tu confirmes qu'il n'y a aucun problème de hard à signaler? personne d'autre n'a acheté ce modèle? (excusez-moi d'insister.. c'est quand-même un investissement conséquent..) -------------------- la chose.
|
|
|
jeu. 10 févr. 2005, 15:20
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
Les détails dont je parle concerne LP7 que je sens moin stable que LAP6... mais rien de dramatique non plus.
La digiface et la multiface peuvent rouler de concert sous dp4 mais pas sous Logic pour qui c'est l'une ou l'autre. j'ai eu un problème d'alim, qlques 2 semaines après avoir reçu la bête.. depuis début Octobre aucune ombre au tableau mais j'ai aussi un pt'i AppleCare pour me rassurer, on devient vite superstitieux surtout après avoir lu le thread qui tue de MacBi . Résumé, lances toi dans l'affaire mais avec un AppleCare ! dj-mother -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
ven. 11 févr. 2005, 07:40
|
|
QUOTE (dj-mozar @ Feb 10 2005, 14:20) Résumé, lances toi dans l'affaire mais avec un AppleCare ! oui, en gros, c'est tout à fait ça! enfin.. v'la autchose.. vu mon emploi du temps actuel, je suis même pas sur de pouvoir toucher au G5. donc j'hesite encore.. quand-même -------------------- la chose.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :