|
|
Démembractivation Et Fulguro Poing... |
|
|
|
sam. 5 févr. 2005, 13:07
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
tiens oui... plus de ralentisseur.. m'étais posé la question.. mais que se trame t'il chez mac mu??? Soif a t il herité d'un superserveur de l'espace?ou............. un investisseur secret?............. enfin.... un truc comme ça?... ça se trouve ce thread sera supprimé par des agents secrets... tout comme Thinksecret par exemple??.... qui en disait trop avant tout le monde?... faut dire que quand on commence a brasser une armée de tarés passionnés qui depensent toute leur devises en matos, ça doit intéresser bien du monde... enfin je dis ça.... je suppose... mais ça me semble plausible.... (ya bien des chefs de produit de gros constructeur qui viennent poster dans les news.... ) oups! on frappe a ma porte... mais!! .. Nooooonnnnn!!! Arrrrrggg!!! ....
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
sam. 5 févr. 2005, 13:31
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (gyom @ Feb 5 2005, 11:32) Oui, et l'alcool aussi... Hé??... Nan mais dis donc, j'te permets pas! Traite moi d'alcoolique tant qu'on y est!... J'ai pas bu (qui a dit "c'est ça le pire!" ???)... jamais avant l'heure sacrée de l'apéro! Et, non, chez moi, l'heure de l'apéro c'est pas midi! Nan mais... alors... quand même... En tout cas, pas de ralentisseurs en vue.
Ce message a été modifié par Mr.T - sam. 5 févr. 2005, 13:31.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 5 févr. 2005, 15:34
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
QUOTE (Plus30 @ Feb 5 2005, 15:23) Mais un message laconique ma dit : NIET ! Si vous n'en voulez pas, tans pis, je la remets dans ma... Sacoche ! Ben si y'a qu'ça pour te faire plaisir, j'peux toujours te donner mes coordonnées bancaires!... J'suis sûr qu'un petit virement te soulagerait... Mr Boudjoudi Maharachi Banque Nationale des Iles Caïmans Compte n°2596841L Code banque: 6235 Clé: 23 Ne me remercie pas, ça m'fait plaisir.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 5 févr. 2005, 15:58
|
Hero
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
QUOTE (Mr.T @ Feb 5 2005, 14:34) QUOTE (Plus30 @ Feb 5 2005, 15:23) Mais un message laconique ma dit : NIET ! Si vous n'en voulez pas, tans pis, je la remets dans ma... Sacoche ! Ben si y'a qu'ça pour te faire plaisir, j'peux toujours te donner mes coordonnées bancaires!... J'suis sûr qu'un petit virement te soulagerait... Mr Boudjoudi Maharachi Banque Nationale des Iles Caïmans Compte n°2596841L Code banque: 6235 Clé: 23 Ne me remercie pas, ça m'fait plaisir.
|
|
|
|
|
sam. 5 févr. 2005, 19:26
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Si c'est niet pour s'abonner, qu'en est-il des zozos comme moi, qui ont payé en sep.et oct. etc... Je suis certain que ce sera juste, nous allons recevoir un petit plug...gratos? On peut choisir, LPM? T, fais gaffe, plus de ralentisseurs, on remet la gomme et Boum, la tête contre le pavillon Mais que nous préparent-ils donc ? Que du bon! Oui, mais quoi?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 5 févr. 2005, 19:42
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758
|
Pour la date, désolé, mais on ne peux pas être plus précis… Il y a du boulot, et là c'est Soif qui se le tape, seul. Pour l'apéro, non merci, moi c'est jamais le matin. Pour les AM récents, on y a pensé, vous ne serez pas oubliés. Pour les virements, j'accepte aussi Pourquoi j'étais en bas de chez T hier soir ? je repérais les lieux
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|