Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
Et tu grave en combien de fois: 2X, 4X?... Parceque, je me répète, 4X c'est niet sur la plupart des Superdrives que j'ai eu l'occasion de croiser. Est ce que tu coche bien l'option "Prévenir dépassement négatif de tampon"??... Nos modéles sont pourtant proche (Pionneer DVD-RW DVR-105 ici) et ça a toujours très bien marché chez moi...
Inscrit : 22 déc. 01
Lieu : La Louviére - BE
Membre no 2,754
Je grave en deux fois max mais j'ai aussi essayé en une fois vu les circonstances mais niet de chez niet. Ne pense-tu pas qu'il soit HS. Ce qui est perturbant c'est qu'il grave sans soucis les cd. Par contre la case à cocher je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait.
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
Ben essaye, ça peut toujours aider. Mais c'est vrai que ça ne se présente pas très bien... Au fait, t'essaye de faire quoi? Un DVD data (genre backup) ou un DVD lisible sur platine (genre mon film de vacance... ou autre)?...
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
Consolez-vous braves gens, je viens de me rendre compte que mon Pioneer 109 est infoutu de graver des CDs ! (J'avais en fait jamais essayé avant)... Les DVDs par contre, c'est nickel.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois