MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Lifting Pour Juno 106
lepurestyle
posté sam. 26 févr. 2005, 19:38
Message #21


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 507
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650




QUOTE (mrleon @ Feb 26 2005, 19:11)

Ca s'était tendance à l'époque de Les Rythmes Digitales sur scène...


--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Russell72
posté dim. 24 juil. 2005, 06:43
Message #22


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 23 juil. 05
Lieu : Monroe - US
Membre no 68,070




Je parle francais tres mal. (Je vous en prie.) J'achete une Roland JX3P, et je voudrais un manuel operationell d'Anglais, si c'est possible. Plus, je possede les synthesizeurs: Roland D70, Prophet 600, Sequential Six-Trak, un Mellotron strings (circa 1971), Yamaha DX-7, and ARP Odyssey. J'aime bien Genesis, Jethro Tull, Vangelis, Fatboy Slim, Level 42, King Crimson, et autre rabats progressifs. (I know you're probably laughing your asses off at my poor French, but what the hell--I need the practice, in order to read Baudelaire in the original.) En futur, je voudrais etre dans Trinity College a Dublin pour etudier. (What that has to do with anything is beyond me, but I need the practice.)

With hopes you could understand half of that crap,

Russell G. Brasel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 24 juil. 2005, 08:13
Message #23


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




désolé Russel mais j'ai du supprimer ton e-mail, on ne donne jamais son e-mail en forum pour éviter les spams ...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnr.fr
posté sam. 30 juil. 2005, 09:23
Message #24


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 20 déc. 03
Lieu : SAINT PIERRE DES CORPS - FR
Membre no 31,537




Pour les boutons de presets, j'ai eu le même problème le jour où j'ai démonté le mien pour le nettoyer. J'avais pas bien ajusté la plaque des boutons de presets et j'ai eu ce phénomène de bloquage. Si c'est bien ça, il n'y a qu'à démonter et ajuster.
Pour ton filtre, c'est plus gênant. Il est possible que ce soit le module VCA/VCF qui soit HS (tu n'as pas des bruits bizarres au bout d'un certain temps ?). Ces modules n'existent plus en pièce détachée (même chez Roland Belgique). La seule voie de recours, c'est JL Dierstein à Paris. Il est le seul que je connaisse à construire des clônes de ces modules qui sonnent exactement comme les originaux, et qui ne "claquent" pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 22:29
- © 440 Forums 2011