Mise En Route Powerbook ? |
mar. 18 janv. 2005, 21:58
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 |
Salut @ tous !
je voulais savoir que fallais t il faire comme mise en route sur un powerbook ? ( je pense en acheter un et j ai entendu qu il fallait terminer le processus d installation ) ! qu en est il ? ou faut juste l allumer et pret a bosser dessus !! merci @+++ Matt |
|
|
mer. 19 janv. 2005, 07:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 15 janv. 05 Lieu : Mandres Les Roses - FR Membre no 58,503 |
Effectivement, au premier démarrage, le mac demande de terminer l'installation, ce qui revient à personnaliser les règlages de la machine (nom d'utilisateur, connexion internet etc…)
Ce n'est pas long, et c'est "incontournable". |
|
|
mer. 19 janv. 2005, 07:49
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 |
Re - !
Faut des connaissances informartiques sur mac ou c est donné a monsieur tt le monde ? merci MAtt |
|
|
mer. 19 janv. 2005, 09:55
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 06 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,040 |
Salut,
Concernant la finition de l'installation, si mes souvenirs sont correctes, il s'agit de mettre le mot de passe administrateur (qu'il ne FAUT ABSOLUMENT PAS oublier, car il ressert souvent) et installer les logiciels spécifiques à ton utilisation car les logiciels mac sont déjà installés, du moins encore une fois si ma mémoire est bonne. En tous cas j'en ai eu deux et j'en ai installé pas mal pour des potes j'ai pas souvenir que cela requiert des conditions exceptionnelles informatiques. |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :