Boite à Mp, Question sans intérêt... |
mar. 5 juil. 2005, 12:41
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Oui, ça va pas bouleverser ma vie mais je viens de faire le grand ménage dans ma boite à MP qui était un peu pleine à craquer.
J'ai tout viré en Ibox et Sent Items mais la jauge reste à 16% d'usage et m'annonce que j'ai 8 messages stockés... Ca se soigne ou c'est incurable??... -------------------- |
|
|
mer. 6 juil. 2005, 20:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Chez bibi, faut que j'aille régulièrement vider ma m-box auprès du "provider"?, mon site d'accueil
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
mer. 6 juil. 2005, 22:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Nan mais là j'parle pas de la BAL (liée au provider lambda), je parle de la boite à messages de MM...
Pas de réponse d'ailleurs... Vraiment sans intérêt somme toutes, j'en conviens... J'avais même oublié que j'avais posé cette question, c'est dire... -------------------- |
|
|
lun. 12 sept. 2005, 19:12
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Mhhhhh
bizarre… pas de message en archives ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 12 sept. 2005, 19:40
|
|
"Archives"?... Où ça?... Moi, j'ai Inbox ou Sent Item...
-------------------- |
|
|
mar. 13 sept. 2005, 00:03
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
"MP enregistrés" sous "Aller vers Réception"
Sinon essaye aussi de faire un export, on ne sait jamais. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 13 sept. 2005, 10:03
|
|
Non, rien dans les messages enregistrés, j'avais déjà vérifié. J'ai toujours les 8 messages et 16% d'usage alors que tout est vide comme la boite cranienne de Georgie W B... Pas grave, c'est le mystère du numérique... Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à cette question de peu d'intérêt.
Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 13 sept. 2005, 10:04. -------------------- |
|
|
mar. 13 sept. 2005, 13:56
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE (melenko @ Jul 6 2005, 21:03) Chez bibi, faut que j'aille régulièrement vider ma m-box auprès du "provider"?, mon site d'accueil Mince alors! tu reçois des mails dans ta M-Box??? ça marche aussi avec la digi002r?? désolé. ça fera pas avancer le "probleme" de T... "la part des anges " probablement.... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mar. 13 sept. 2005, 14:50
|
|
J'en touche un mot à Soif, mais ça risque de se régler tout seule lors des maintenances automatiques mensuelles si je me rappelle bien. J'ai déjà eu un truc bizarre aussi (un compte de PM négatif) et ça s'est rapetassé tout seul dans son coin.
Avoue que tu fais exprès de tomber sur les bugs du Forum Invision -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :