Quand Même Ces Bi-proc ! ! ! |
ven. 14 janv. 2005, 22:10
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (toonsy @ Jan 14 2005, 18:09) ce que peut ressentir VinX ( et les autres ) à chaque fois qu'il rajoute des pistes et des plugs et des plugs et des plugs , tout en voyant que la jauge CPU ne bronche pas ....... un bien être total et une respiration facile ....... ou alors ........... un sentiment de puissance ????? mais le poete n'a t il pas dit à propos du mac et des fiancées : et le plaisir s'accroit quand l'effet se recule -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
sam. 15 janv. 2005, 01:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
HERAL :crazy:et les années passent.....et le Heral le vaut rien, inaltérable...
Ce message a été modifié par VinX - sam. 15 janv. 2005, 01:53. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
sam. 15 janv. 2005, 01:56
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
QUOTE (toonsy @ Jan 14 2005, 16:09) pour revenir au sujet , je comprend entièrement ce que peut ressentir VinX ( et les autres ) à chaque fois qu'il rajoute des pistes et des plugs et des plugs et des plugs , tout en voyant que la jauge CPU ne bronche pas ....... un bien être total et une respiration facile ....... ou alors ........... un sentiment de puissance ????? Ben en fait je mets plus la "petite fenêtre qui t'affiche là où t'en est de ton usage de puissance dans le stréfonds du CPU" (tu vois ce que je veux dire DP, Logic, PT Live et autre l'ont tous!!!).....ATTENTION comme le wifi et le GSM, avec le G5 on s'habitude vite à la grande "vie"...et quand on reprend la route avec son PowerBook (même 1Ghz5 avec 2 Go de RAM) ça fait vieux chameau qui se traine et on ne parle carrement plus aux amis qui ont un PC -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
sam. 15 janv. 2005, 11:05
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
QUOTE (Antoanto @ Jan 14 2005, 15:51) D'accord. Surtout qu'il y a quelques années de ça j'ai gagné pas mal d'argent avec les action Pixar Moi pour l'instant j'en gagne pas mal avec les actions Apple Mais il est certain que ce sont tous les deux des hommes d'affaires... mais ils n'ont pas la même conception des choses. Il y en a quand même un qui ne fait que s'inspirer de l'autre... |
|
|
sam. 15 janv. 2005, 13:42
|
|
QUOTE (Plus30 @ Jan 15 2005, 10:05) Il y en a quand même un qui ne fait que s'inspirer de l'autre... Elle est bien mignonne celle ci -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :