MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quand Même Ces Bi-proc ! ! !
devine.64
posté jeu. 13 janv. 2005, 08:44
Message #11

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 23 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 14,890

Bien sûr.

A la Cité de la Musique, Apple a fait une démo où le démonstrateur démarrait une grosse session Logic sur un Alubook 15" (vite à genou) qu'il soulageait grace à son G5 bi-2,5.
Ce qui compte c'est d'avoir du Gigabit Ethernet ou du FW (400).

Par ailleurs, comme il est quasiment acquis que je ne me séparerai pas de mon bi-450 MHz, j'aimerais des solutions abordables, compatibles et évolutives de clustering ou de cartes DSP qui nous permettent de rajouter de la puissance de calcul exclusivement allouée aux applis audio.
Il y a bien la solution t.c. mais un peu cher et surtout, encore, propriétaire !
Mais peut-être que ça existe ou que quelqu'un le développe ?!
Go to the top of the page

+Quote Post
saturax
posté jeu. 13 janv. 2005, 11:36
Message #12

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Depuis 4 mois que j'ai mon G5 Bi Pro 1.8, j'ai arrété de vouloir depenser mes thunes dans mon ordi. BO-NHEUR Pro tools et final cut sont comme à la maison, sinon le reste du temps, c'est empillages d'applis à gogo, sans se poser de question et Gégé (cinquieme du nom) ne bronche mot...
400gigot de DD, 1.25go de ram, un coup d'onyx par semaine, un techtool tout les mois et ZERO plantade, quittage innopiné ou autre Kernel a la con.... c'est bien simple, je me pose plus de question sur la bécane...

j'essaye meme plus de convaincre les PCiste, je sais qu'ils on tort.
Qu'il fassent bien comme ça leur chante!! ils savent pas ce qu'ils rattent!! cool.gif
Merci steeve!

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
toonsy
posté jeu. 13 janv. 2005, 13:05
Message #13

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

ben tout va bien dans le meilleur des mondes !!! c'est pour ça qu'apple ce met à sortir du mini , style ils ont fait leurs preuves , et tant que personne n'arrive à mettre un G5 bi pro sur les genoux , le G6 c'est pas pour demain ......
quand je pense qu'à l'arrivée du G5 tout le monde a flippé , z'ont rien compris , ils nous ont oublié nous les artistes , c'est la mort d'apple a patati et patata ...... tongue.gif
eh VinX , tu voudrais dire par là que le jour ou Digi débloque PTLe à 128 pistes , c'est la fin du TDM ?????
quelle époque , déjà qu'on ne peut plus vendre un G4 1 Ghz plus de 300 € , on pourra plus vendre un PT HD3 plus de 3000 € !!!!!! laugh.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
Antoanto
posté jeu. 13 janv. 2005, 14:13
Message #14

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

QUOTE (toonsy @ Jan 13 2005, 12:05)
quelle époque , déjà qu'on ne peut plus vendre un G4 1 Ghz plus de 300 €

Schhhhhhut.
T'arrète oui ou m***de de dire des choses comme ça? Tu vas faire éfondrer le marché angry.gif angry.gif angry.gif

Faites pas attention, les gars, il parlait du Power Mac; le iMac G4 1 GHz vaut 1000 euros d'occase parceque en Nouvelle Zélande il est très, très aprécié comme maillet pour écraser les crustacés (miam miam). laugh.gif laugh.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
zid12
posté jeu. 13 janv. 2005, 14:59
Message #15

Rookie
*

Inscrit : 05 janv. 02
Lieu : Marseille
Membre no 2,880

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
staz
posté jeu. 13 janv. 2005, 15:43
Message #16

Rookie
*

Inscrit : 23 août 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 49,382

ATTENTION
La masturbation prolongée sur un G4 ou un G5 peut entraîner des dysfonctionnements graves (pour l'ordi comme pour son utilisateur).

+Quote Post
saturax
posté jeu. 13 janv. 2005, 15:46
Message #17

pouet-pouet

Membre no 10,621

laugh.gif laugh.gif
ce'st vrai qu'il est un peu narciciquo-masturbatoire ce Thread!! laugh.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
staz
posté jeu. 13 janv. 2005, 16:09
Message #18

Rookie
*

Inscrit : 23 août 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 49,382

En même temps, je dis ça mais je crois que ma femme est jalouse de mon mac. J'ai selon ses dires un comportement inadapté avec une machine laugh.gif !
Mais il faut comprendre que lorsqu'on apassé des années à galérer avec des pc à la con, le jour où l'on a une machine qui tourne correctement, quel bonheur.
Je vais dire à ma femme de venir sur ce forum pour qu'elle constate que je ne suis pas le seul touché par un mal étrange: la macidôlatrie (voir la macsturbation dans les cas les plus graves).

+Quote Post
saturax
posté jeu. 13 janv. 2005, 16:14
Message #19

pouet-pouet

Membre no 10,621

Mais c'est pas faux ce que tu dis là.. il y a chez les Macuser, une relation tout a fait privilegié avec sa bécane.. c'est presque de l'amour...

Y a t il un seul gars ici qui n'ai jamais eu de debas sur le temps passé sur sa becanne avec sa douce..

heureusement, les femmes ont la peau plus douce... rolleyes.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
Antoanto
posté jeu. 13 janv. 2005, 16:16
Message #20

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

QUOTE (staz @ Jan 13 2005, 15:09)
En même temps, je dis ça mais je crois que ma femme est jalouse de mon mac. J'ai selon ses dires un comportement inadapté avec une machine laugh.gif !
Mais il faut comprendre que lorsqu'on apassé des années à galérer avec des pc à la con, le jour où l'on a une machine qui tourne correctement, quel bonheur.
Je vais dire à ma femme de venir sur ce forum pour qu'elle constate que je ne suis pas le seul touché par un mal étrange: la macidôlatrie (voir la macsturbation dans les cas les plus graves).

La mienne raconte à ses amie que depuis que j'ai switché je suis toujour calme et tollerant. Quand j'avais un PC je ralais tout le temp.
Elle est plutôt contente. cool.gif cool.gif

(sans vouloir re démarrer la polémique) smile.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 9 nov. 2024, 08:45
- © MacMusic 1997-2008