MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> installer OS 9 sur X?, j'ai l'OSX et je veux l'OS 9
posté dim. 19 mai 2002, 12:31
Message #1





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




salut

j'ai récupéré mon powerbook après une réparation chez apple care, et j'ai décidé de passer à os X, en me disant que les programmes audio allaient sortir sous peu etc.
j'ai donc installé osX sans le 9 (oui je me sentais courageux. et puis je m'ennuyais)

évidemment je me trompais ... et maintenant mon powerbook ne sert qu'à utiliser le www, l'email etc.
pas très productif!

alors je voudrais le remettre sur OS9...
mais si possible j'aimerais garder l'OSX tel qu'il est, mais de pouvoir booter sur l'OS9. je sais que c'est une pratique courante, mais comment faire lorsqu'on a déjà osX installé et rien d'autre?

merc¡
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waldorf
posté dim. 19 mai 2002, 20:58
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 66
Inscrit : 19 mai 02
Lieu : Brest - FR
Membre no 4,733




J'ai un seul HD, de 40 giga, j'ai trois système installé dessus, un os 10.1.4, et deux 9.2.2, j'ai fait deux partitions, l'os 10 et 9 sur une partition, ca me permet de rien perdre en cas de casse. tu peux installer os x quand os 9 et dessus, tu peux installer os x dessus et tu peux installé os 9 quans os x est dessus, tu reboot sur un cd d'installation d'os 9, c tout. facile non ?


--------------------
Deejay Waldorf =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté lun. 20 mai 2002, 04:08
Message #3





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




oui merci, c'est fait j'ai les deux systèmes maintenant, je suis revenu à l'ère du plantage régulier mais au moins je peux faire tourner Logic. -_____-
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 9 sept. 2024, 22:24
- © PcMusic 1997-2007