Mbox Sur G4 |
mar. 29 mars 2005, 18:15
|
|
Member Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 03 nov. 02 Lieu : ROUEN - FR Membre no 8,977 |
QUOTE (dubalec @ Jan 24 2005, 15:05) le temps reel du bounce permet une bonne fidelite, mais aussi d'utilisé une pure reverb en aux....(ou autre périph moins chere qu'un des fameux bon plugs de Digi!!!lol) sympatiquement!!! Tout à fait vrai !! J'utilise personellement une M-One TC Electronics en S/PDIF (pour éviter les problème de latence qui du coup changent " le son des reverb " en fonction de la taille des buffers). Elle revient sur un AUX, et ça fait un "bon plug hardware" , on a l'automation du retour de Reverb et ça soulage mon vieux G4/400 turbo boosté à 1 GHz. Sauf que, l'autre jour, j'entendais ma reverb pendant le bounce, et je ne l'entendais plus sur le fichier de mix final. J'ai fini par comprendre : j'avais malencontreusement laissé le "Low Latency Monitoring" enclenché... Fonctionnement normal ou bug ? En tout cas j'ai trouvé ça vicelard... -------------------- Boun
|
|
|
mar. 29 mars 2005, 18:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Ça clignote dans le manuel que une fois le "low latency" enclenché les AUX ne marche plus....donc no arnaque
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :