Accastillage Guitare, Une adresse? |
|
|
|
mar. 11 janv. 2005, 14:27
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
c'est marrant, j'm'y attendais trop a cette reponse!! le doré, c'est super moche, je trouve que ça a le charme d'une gourmette en or avec le prenom ecrit dessus.. , j'aurais une Explorer 76', crois moi, je la laisserais tel que! mais là, elle est en bois tres clair, et le noir mat sera du plu bel effet dessus. .. je pense que le tune o matic doit etre standard, meme si les proportion de cette copie varient un peu d'une vraie... quant a beck, clapton et page, excuses, mais y'a qu'a sortir n'importe quel photo d'eux pour les trouver moumoute qd meme... (je parle pas de leur talents, hein, juste du look!!) quand a slipKrote, vois pas de quoi tu parles, y z'on meme pas de guitariste!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mar. 11 janv. 2005, 16:38
|
pouet-pouet
Membre no 10,621
|
QUOTE (ptilou @ Jan 11 2005, 15:20) tu te meprends, relis mes propos!!, c'est l'accastillage doré dont je parle... Les maitre sont les maitres, a tout seigneur tout honneur, mais ça leur empeche pas d'avoir des look top moumoutte!! regardes, Jimi, lui, il avait pas l'air moumoutte lui je trouve.. (ni d'accastillage doré d'ailleur) Et puis on peu etre un Maitre et avoir une touche de plouc!! c'est pas incompatible!! Regarde Clapton!! on dirait Chuck Norris!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mar. 11 janv. 2005, 17:53
|
pouet-pouet
Membre no 10,621
|
QUOTE (Antoanto @ Jan 11 2005, 16:18) encore des éxemples (après Clapton) que si on est vraiment cool on peut se permettre de l'accastillage doré Cool, man! bin voila!! je suis pas "cool", peux pas me permettre du doré moi!! et puis moi, j'suis né en 78... dois pas pouvoir comprendre.. Bon, plus serieusement, en noir, on en trouve nulle part..
Ce message a été modifié par saturax - mar. 11 janv. 2005, 17:54.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 12 janv. 2005, 15:42
|
Member
Inscrit : 13 nov. 02
Lieu : Lannion - FR
Membre no 9,247
|
salut Saturax,
As tu pensé à garder ton accastillage, le démonter, le poncer avec papier verre trés fin, voire trés trés fin, le peindre avec une peinture noire mat ou plutot satiné, ça peut tres bien se réaliser, et pour pas trop cher (choisi une tres bonne peinture quand meme, les écailles ça risque de faire top misère :-)
ps prend une peinture spécilale pour le metal…
voilà, tchôôô
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|