Kontakt, 1er contact...bof |
|
|
|
jeu. 6 janv. 2005, 06:35
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 01
Lieu : PlessisRobinson(france) - FR
Membre no 447
|
QUOTE (VinX @ Jan 5 2005, 11:23) QUOTE (cyril @ Jan 5 2005, 05:22) J'ai un G5 2x2 et j'ai été obligé de passer sur un Raid 0 de 6 raptor pour arriver à jouer un morceau fait avec Kontakt et EWQLSO Ici personne n'est raid stone mais Kontakt joue sans problème......6 Raptor pour faire du son, ça fantasme du MacBidouille à fond chez toi Non pas un fantasme mais une fatalité qui ma couté persque 1200 Euro. çà fait mal au porte monaie ! Dons si tu pense utiliser à fond EWQLSO PLATINUM ou PRO il faut inclure ce cout dans ton budget. Il y a bien une autre solution, mais il faut acheter un PC et le mettre en esclave ! Si vous êtes preneur de bibliothèque symphonique il faut aller voir sur www.synful.com ; pour l'instant c'est sur PC mais .... C'est la mort annoncée de VSL, QLSO et des autres, si j'avais su cela il y a un an, je n'aurais jamais acheté QLSO, et pourtant je l'ai eu à un très bon prix !!!!!! Vos commentaires sont les bien venus ! Pour plus d'info sur ma config Raid il y a un article sur macbidouille : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...005-01-03#10202
Ce message a été modifié par cyril - jeu. 6 janv. 2005, 06:38.
|
|
|
|
|
jeu. 6 janv. 2005, 08:07
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 01
Lieu : PlessisRobinson(france) - FR
Membre no 447
|
QUOTE (VinX @ Jan 6 2005, 07:42) Oui et les 8Go de RAM sont dans les 2200€.......faut des thunes pour jouer à l'apprenti John Barry.... Sinon chez East West t'as la collection Polynésienne qui doit demander moins de ressources Tu fais collection de RAM pour le plaisir ! Aujourd'hui çà ne sert à rien d'acheter 8 GO de RAM car les process de MAC OS X 10.3 ne sont pas capable de gérer plus de 2 GB donc si tu as 2.5 ou 3 GB dans to G5 c'est suffisant Il faut attendre 10.4 ; on poura mettre un tigre dans son MAC Pour la collection polynésienne, si elle utilise le tueur de G5, ce sera du kif kif bouricot ! Comme Est West est maqué avec NI, pas question de voir leur bibliothèque en format EXS24 En plus ils demande une rallonge de 2100 $ (si tu paye avant sa sortie prévue en Mars) ou 2900 $ pour passer en version PRO, ils sont fou Je ne vais pas remettre 2900$ dans une boite où il faut que se soit les utilisateurs qui ecrivent le manuel d'utilisation et ou le gerant est le sommum de l'incompétance
Ce message a été modifié par cyril - jeu. 6 janv. 2005, 08:08.
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|