Kompackt ... Hilfe !!! |
mar. 28 déc. 2004, 22:42
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 |
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de l'excellent logiciel de native instruments : kompakt. Mais voila, après une installation en version autonome et rtas (1.0.3) pour os X 10.3.7 et une autorisation via le registration tool sans difficulté, lorsque je lance le soft j'ai un message à l'écran qui me dit que kompakt ne trouve pas le contenu de la bibliothèque d'instruments que j'ai pourtant copié dans le répertoire appli/kompakt. J'ai tenté d'autres localisations, fait une réinstallation mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et pu le solutionner ? J'attend vos conseils et suggestions avec plaisir. G5 bipro, OS X (10.3.7), digi 002 rack, protools LE 6.4, cafetière, bonne volonté ... -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
mer. 29 déc. 2004, 09:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
Est ce que dans ton path, il n'y aurait pas un volume ou dossier avec un accent ou autre "illegal character"?
Ca m'a fait la même chose avec stormdrum pendant des semaines avant que je trouve que c'était du à un "à" et donner à tous mes disques un nom "acceptable"..triste... hth Ølaf |
|
|
mer. 29 déc. 2004, 13:17
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 |
Merci de ta suggestion mais en fait j'ai trouvé hier soir.
Il faut placer la librairie de kompakt dans : Bibliothèque/Application Support/Native instrument et voila ça marche !!! Après kompakt, trop cool -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :