Rtas Bis Et Re-bis, (rtas & DP + RTAS fxpansion) |
sam. 25 déc. 2004, 21:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
hello
deja, oui, bis et re-bis, ça devrait etre bis et ter, mais bon 2 questions 1/ je reitére celle à laquelle j'ai pas eu de réponse - les rtas marchent en DP???? donc mon sans AMP aussi??? non, sérieux??? 2/ autre chose - je lisais ici y'a pas longtemps les déboires de certains avec les wrappers vst->MAS. Mais si DP comprend les RTAS (et puisque les conversions en rtas ont l'air de bien marcher) pourquoi ne pas convertir en rtas plustôt qu'en MAS (avantages??? défauts??) _et en guise de 3: pour le splugs qui existent en VST et en RTAS (et qu'on achete séparement - et cher : je songe, ou plutot suis intéressé par les GRM tools) on peut passer une version vst en rtas - à acheter fxpansion ça va me couter bien moins cher que la license RTAS (mais alors bien moins!!!!) merci merci |
|
|
dim. 26 déc. 2004, 17:47
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 |
QUOTE (rat47 @ Dec 25 2004, 20:30) _et en guise de 3: pour le splugs qui existent en VST et en RTAS (et qu'on achete séparement - et cher : je songe, ou plutot suis intéressé par les GRM tools) on peut passer une version vst en rtas - à acheter fxpansion ça va me couter bien moins cher que la license RTAS (mais alors bien moins!!!!) merci merci je ne sais pas les GRM mais en ce qui me concerne, j'ai acheté les Bundles de Waves et les Plug-ins sont multiplateform et donc disponible dans tous lmes softs que ce soit en MAS, VST RTAS etc etc |
|
|
dim. 26 déc. 2004, 17:51
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
ben ouais mais j'ai les grm en vst pas en rtas
et, voir autre post, mon fxpansion tout neuf (qq heures à peine) ne marche pas grrrrrrrrrrrrr |
|
|
dim. 26 déc. 2004, 18:37
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 239 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Pfastatt - FR Membre no 42,960 |
les rtas marchent avec dp a condition d avoir un hardware digidesign.
|
|
|
dim. 26 déc. 2004, 18:43
|
|
ahhhhhhhhhhh
ce qui veut dire que commencer son mix (ou un truc comme ça) à l'hotel, avec juste le Pbook et un casque, MAIS en utilisant quand même les plug-ins rtas (dont le psa1 sans amp) pour ensuite, "passer" la tout, at home, sur son ptools (avec digi 002) c'est pas possible??? eh ben zut alors..... |
|
|
dim. 26 déc. 2004, 19:02
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 239 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Pfastatt - FR Membre no 42,960 |
sauf si ils ont une interface protools a l hotel
|
|
|
dim. 26 déc. 2004, 21:28
|
|
ah ouais bien sur protools à l'hotel......
déja qu'en france (enfin, surtout en france) dés que tu demandes l'internet y zont pas (alors que assez frequemment à l'étranger - et pas seulement chez le "riches" - tu as adsl en free dans la chambre; ce qui est quand même plus sympathique que de passer la nuit dans un café internet!!!) ************* ceci étant les plugs grm vst passés en rtas avec fxpansion ça marche - enfin, quand fxpansion veut bien marcher (c'est una autre histoire et un autre post) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :