|
Quel Sampler Virtuel..., Un sampler pour remplacer GigaSampler |
|
|
|
mar. 4 janv. 2005, 14:34
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 11 nov. 01
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 2,314
|
QUOTE (Iijika @ Jan 4 2005, 12:59) O.K.... Je crois comprendre qu'il faut d'abord que j'ai Logic 7. C'est ça? Oui, c'est exactement ça
|
|
|
|
|
mar. 4 janv. 2005, 16:30
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
QUOTE (Iijika @ Jan 4 2005, 10:59) O.K.... Je crois comprendre qu'il faut d'abord que j'ai Logic 7. C'est ça? L'esxs24 est inclu dans Logic depuis Logic Pro. En revanche, il existe depuis la V4, mais c'etait en option payante avant....Plus on commence tard, moins ca coute cher, plus c'est stable... Pour convertir, tu prends tes CD giga sur cd, tu les copie dans le dossier sampler instrument de l'exs. A la selection du .gig, L'exs le convertit. Pour moins s'embeter, il y a cdxtract. La conversion est plus longue, en revanche, tu peux faire un grand batch d'hiver. C'est au choix. A noter : CDxtract fait la copie de chaque sample lié à un programme. Très souvent, dans une même collection, des samples sont communs a plusieurs programmes. Au final, le dossier converti est plus gros que qaund c 'est L'EXS qui fait le boulot. Ce dernier optimise les samples lors de la conversion et n'en duplique pas en plusieurs exemplaires. C'est un détail.
--------------------
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|