MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Ni Komplete 2, des avis ???
abdul6
posté jeu. 30 déc. 2004, 11:12
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388

Salut,
voilà j'aimerai avoir des avis sur ce bundle qui m'a l'air comme ça super
mais qu'en est il à l'utilisation ??

-les bugs éventuels
-peut on installer le tout sur 2 ordi
et autres commentaires

mille mercis
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté jeu. 30 déc. 2004, 12:38
Message #2

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (abdul6 @ Dec 30 2004, 10:12)
-peut on installer le tout sur 2 ordi

Oui tu as droit à 2 authorisations, mais je t'avouerais que c'est très très simple d'en installer plus. APrès que dire que c'est du Native la crème des crèmes, Reaktor, Absynth, Kontakt à eux seul n'ont d'équivalant puis y a aussi les autres...avec quel soft tu voudrais intégré tout ça.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
abdul6
posté jeu. 30 déc. 2004, 13:44
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 03 mai 04
Membre no 42,388

2 authorisations, ben bien ça me suffit pour l'instant
tu confirme donc l'interêt du bundle
en fait je les utiliserais principalement avec DP et Protools
À dire vrai les deux logiciels qui me tentent le plus là sont Reaktor et Absynth
et ces deux réunis c'est 800, donc...
en plus les soldes vont peut être rendre le truc plus attrayant

enfin ThankS VinX

+Quote Post
VinX
posté jeu. 30 déc. 2004, 14:31
Message #4

SuperHero

Membre no 4,535

cool.gif Bon ben voilà un homme heureux wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
gyom
posté ven. 7 janv. 2005, 12:20
Message #5

SuperHero

Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332

Bonjour,
Je me permets de relancer ce thread, car j'envisage aussi d'acheter la suite NI Komplete 2.
Je me posais une questions sur les banques de sons fournies pour les samplers (Battery, Kontakt, Kompakt et Intakt).
Sont-elles conséquentes? qu'est-ce qu'il y a dedans exactement? En gros, faut-il prévoir l'achat d'autres banques de son pour travailler "à l'aise"?

autre chose :
Oui tu as droit à 2 authorisations, mais je t'avouerais que c'est très très simple d'en installer plus.

très simple d'en installer plus? c'est vraiment vrai? comment?

merci.

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 7 janv. 2005, 15:56
Message #6

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Côté autorisations d'un logiciel, ce serait bien de ne pas sortir en forum de la légalité soit le nombre autorisé par la licence de NI. Merci pour pour NI et pour nous wink.gif

Et puis 2 autorisations, ça suffit pour un mac de bureau et le portable ou un mac et un PC pour les mutants hybrides rolleyes.gif blink.gif laugh.gif cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
gyom
posté ven. 7 janv. 2005, 17:33
Message #7

SuperHero

Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332

oui, bon effectivement 2 autorisations c'est déja bien...
et sinon,
Je me posais une questions sur les banques de sons fournies pour les samplers (Battery, Kontakt, Kompakt et Intakt).
Sont-elles conséquentes? qu'est-ce qu'il y a dedans exactement? En gros, faut-il prévoir l'achat d'autres banques de son pour travailler "à l'aise"?

??

--------------------

+Quote Post
VinX
posté lun. 10 janv. 2005, 15:11
Message #8

SuperHero

Membre no 4,535

QUOTE (lepetitmartien @ Jan 7 2005, 14:56)
Côté autorisations d'un logiciel, ce serait bien de ne pas sortir en forum de la légalité soit le nombre autorisé par la licence de NI. Merci pour pour NI et pour nous wink.gif

Et puis 2 autorisations, ça suffit pour un mac de bureau et le portable ou un mac et un PC pour les mutants hybrides rolleyes.gif blink.gif laugh.gif cool.gif

Mon E.T. (iti) favori ne trouves tu pas que quand tu achètes un "truc" de plusieurs milliers de francs ou plusieurs centaines d'€uro que tu ne puisse pas en faire ce que tu veux (comme les system iLock) ne pousse pas au scandale et ....... wink.gif Moi si!!!!!
Imagine, je suis sur un autre system que le mien comment je fais pour travailler avec MON Kontakt (ce n'est pas comme faire tourner 20 Kontakt en même temps...c'est simplement travailler avec MON Kontakt où je veux et quand je veux et au niveau des lois je ne sais pas si c'est toi & Natives qui ont juste ou bibi....je vais me renseigner)
tongue.gif

--------------------

+Quote Post
brunodech
posté sam. 4 juin 2005, 21:20
Message #9

Newbie

Inscrit : 04 juin 05
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 66,451

je confirme, le Ni Komplete 2 vaut vraiment le coup, les banques de sons et de samples ? Absynth, terribles presets, pour les samplers, je n'ai pas trop regardé les banques, je fais mes samples moi-même
pour rentrer dans la petite polémique des autorisations de plugins : je suis assez d'accord pour que les plugs comme les native, les waves (que j'utilise aussi tous les jours), qui sont vraiment le fruit d'un gros travail d'invention et de dévelopement soient protégés.
ceci dit, il fut un temps pas si lointains où l'ambiance était un peu plus cool et où on n'avait pas sans cesse ces tracas d'installations, d'autorisations, de limite à 2 machines.
j'estime que quand on a acheté un bundle, on ne devrait pas avoir à galérer pour tout simplement l'autoriser sur sa bécane. ca devient le parcours du combattant parce que ces messieurs de waves ou native flippent de se faire pirater...il faut montrer une patte bien blanche et puis la remontrer de l'autre côté et puis faire çi, faire çà, demander des explications parce qu'ils vous parlent en chinois pour vous décourager.
je l'ai déjà dit à plusieurs reprises et encore tout récemment aux supports de chez waves et native : trop de protection incite au piratage, pas mal de bons et loyaux clients doivent aller voir ailleurs et c'est pas joli, joli
j'en profite pour vous demander à vous une explication :
j'ai installé mon gold bundle waves sur une 2ème machine plus nomade que mon g5 , un mac mini... je demande hier l'autorisation à Waves et ben pas possible qui disent , sauf si vous autorisez par iLock key !?...
c'est quoi cette nouvelle bête qui nous ont inventé là ? on trouve çà où ?
est ce que par hasard, la clé de mon Logic Pro en serait une , ou celle de mon Cubase SX ?
si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, je serais très content

+Quote Post
ptilou
posté sam. 4 juin 2005, 21:51
Message #10

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

QUOTE (VinX @ Jan 10 2005, 16:11)
ne pousse pas au scandale et ....... wink.gif Moi si!!!!!

Chui un peu bougon comme le VinX... j'ai un pro53 acheté en juin 2003 sous Vst et j'peux pas l'utiliser sous AU aujourd'hui sans mettre des sous encore dans le business... Ca aide pas à respecter les logiciels tout ce fourbis d'upgrade et de format... Un pro53 ça devrait être pour la vie !!!! au moins garanti pour plusieurs années sad.gif angry.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 14 déc. 2024, 06:00
- © MacMusic 1997-2008