Automation Vst Wrapper/dp4?..., PAS D'AUTO SOUS DP4 AVEC VST WRAPPER?... |
jeu. 9 déc. 2004, 15:14
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 07 juin 01 Lieu : Le Bardon - FR Membre no 833 |
Bonjour à tous,
Quelqu'un arrive t il à faire une automation d'un vsti (genre virtual guitarist) avec le vst wrapper que la hot line MOTU à Paris m'a conseillé?.... moi pas....le reste fonctionne normalement mais ça a réglé les problemes graphiques que j'avais avant avec vts to au de Fxpansion (mais là l'automation fonctionnait un peu...) je sais le "un peu" est risible mais c'est le cas...bref je vous remercie d'avance de vos lumieres fred (orleans- adim) -------------------- fred blisson
ADIM |
|
|
mer. 22 déc. 2004, 21:43
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 21 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 41,532 |
salut à toi, moi j'y ai renoncé à l'automation (et à VST Wrapper au passage)
mais bon courage quand même... -------------------- Les cloisons ça vous fait des générations de taupes
G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13 |
|
|
mer. 22 déc. 2004, 23:40
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : L Haÿ Les Roses - FR Membre no 32,257 |
Moi non plus je n'ai jamais réussi à faire fonctionner une automation sous VST Wrapper ce qui s'avère rapidement ennuyeux. Quant à FxPansion, j'avais connu de gros problèmes graphiques et des bugs divers qui entraînaient un démarrage aléatoire de DP4. Par contre les automations marchaient parfaitement.
|
|
|
jeu. 23 déc. 2004, 09:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 07 juin 01 Lieu : Le Bardon - FR Membre no 833 |
merci de vos experiences.
ici c'est pareil vst wrapper au fraises, et fx pansion un peu moins mal mais meme symptomes que decrit plus haut.. bon noel à tous fred -------------------- fred blisson
ADIM |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :