Probleme De Cpu Avec Powerbook G4 1.33 |
mar. 28 déc. 2004, 19:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 13 sept. 02 Lieu : Collomby - CH Membre no 7,578 |
bonjour a tous !!
je viens de debuter avec mac et je me suis acheter un powerbook g4 1.33 avec 2giga de ram.. et.. j ai un petit probleme quand j utilise ableton live 4 avec une dizaine de sample et un petit synthé sur une piste midi (synthé gratuit Albino de linplug je crois ) mon cpu monte tres rapidement a plus de 120% et bien sur mon son se met a sauter et a cracher. je ne comprend pas d ou sa peut venir ..qq un peut m aider ????j ai une carte edirol ua 700... merci a tous d avance !!!! |
|
|
mar. 28 déc. 2004, 20:02
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
mais tu ne dit pas combien de plugs, avec des reverbs ça peut être normal
regardes quand même dans tes préfrérences système à écinomie d'energie et règle sur performance optimale (qui n'est pas le réglage par défaut) tu va gagner en perf.... et puis petit synthé mais peut être trés gourmand essaye sans pour voir |
|
|
mar. 28 déc. 2004, 20:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 13 sept. 02 Lieu : Collomby - CH Membre no 7,578 |
salut .. merci pour ta reponse tres rapide mais je n utilise pas de plug j uste 8 sample (de 4 temps) et une piste midi ...mais presque tous les synthe me font sa ...
mais je ne suis pas aller voir dans mes preferences ...j y vais... merci encore |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :