|
Bruit Sur Imac G5 |
|
|
|
sam. 25 déc. 2004, 16:39
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 06 nov. 04
Lieu : Noisy Le Sec - FR
Membre no 54,536
|
Bonjour et joyeux noel je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont un probleme de bruit sur leurs imac. sur mon imac le bruit vient du coté gauche en bas et monte crescendo lorsque je charge des appli par exemple je lance reason avec un bon projet bien chargé et vouuummmm ca commence... et derriere ca vibre pas mal pour info c'est un imac 17" G5 1.8 SD mon premier mac :-( en appelant le service technique ils m'ont proposés de changer la piece defectueuse qui selon leur diagnostic et le ventilateur du G5 ... il n'a meme pas 1 semaine et je dois changer une piece !!! je trouve cela marrant ... ca m'a fait une bonne blague à raconter hier ou le deposé dans un centre apple ... 2semaines minimum d'attente tres marrant aussi derniere solution, changer le mac, 1 mois d'attente ... je voulais votre avis mais plus serieusement beaucoup connaissent ce probleme ? merci à vous
--------------------
"Au royaume de la pub les enfants sont obèses."
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(30 - 35)
|
mer. 2 mars 2005, 16:45
|
Newbie
Inscrit : 18 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 60,820
|
y'a pas moyen de changer le ventilo d'un imac g5 par une autre marque du style "papst" qui sont des ventilos réputé pour leur silence ? c'est ce que j'ai fait sur l'alim de mon pc...
|
|
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 18:50
|
Junior Member
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 15,559
|
Hélas non, le ventilo en question n'a rien de standard, c'est un truc fait spécialement pour Apple, ce qu'on peut comprendre vue la forme de l'iMac... Apparemment ça serait juste un pb de roulements au rabais, j'arrive pas à croire qu'on puisse pondre un bel ordi comme celui-là, bien foutu et tout, et qu'on soit pas capable de changer un fournisseur de roulements à 5 centimes... Enfin...
--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non. (Desproges)
|
|
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 20:18
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Yes!,bicose la garantie
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|