|
|
Enregistrer Un Melodica, Bruits de Touches |
|
|
|
jeu. 9 déc. 2004, 00:54
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,976
|
Je sais pas ou placer le micro devant le melodica parce qu'on entend trop la touche par rapport au son c'est génant. si quelqu'un sait le faire ça serait sympa a +
|
|
|
|
|
ven. 10 déc. 2004, 23:21
|
Advanced Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : FR
Membre no 11,983
|
Oui ça a son charme incontestablement... Je pense aussi avoir mis le micro plus bas que le mélodica et pas trop près non plus comme je te disais, n'hésite pas à faire des essais et surtout n'oublies pas les gants Bonne prise !
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 11 déc. 2004, 03:17
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (ramzy @ Dec 9 2004, 01:54) Je sais pas ou placer le micro devant le melodica parce qu'on entend trop la touche par rapport au son le bruit des touches fait partie du son du melodica tu peux essayer avec deux micros (comme pour un sax soprano) . un à une grosse cinquante de cm dirigé vers le "bocal" un autre dans le prolongement du mini piano à air comprimé
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mar. 14 déc. 2004, 10:29
|
Advanced Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : FR
Membre no 11,983
|
Le bruit des touches fait partie du jeu du mélodica, il faut simplement que ce ne soit pas que ce claquement que l'on entende dans l'enregistrement Tu devrais y arriver... même avec un statique appuies le plus doucement possible sur les touches...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|