Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein
D'accord, je vois. C'est le principe opposé: un truc avec des trous pour produir toute sorte de sons. Moi je chercherais plutôt un truc avec des touches blanches et noires pour faire sortir des sons de trucs à trous.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Groupe : Members
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257
Impressionnant comme c'est moche et comme les démonstrateurs étaient inspirés par ce plug-in. Ils ont échantilloné des saxophones de Roland D50 ou de Yamaha SY 77 ? Je crois que c'est le Yamha à moins que ......... Je n'avais rien vu d'aussi terrible depuis les démos du Motif 1ère génération sur le sîte de Yamaha : toutes les séquences mp3 étaient téléchargeables mais leur taux de compression était de 22Kbps/sec. Aïe.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
tiens, je passe faire un petit tour... je repasserai au 4me millénaire, pour voir si qq chose aura changé ! mais j'ai un doute !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
QUOTE (miss kiki @ Dec 22 2004, 06:53)
je repasserai au 4me millénaire, pour voir si qq chose aura changé !
Mieux vaut mon avatar que jamais.
--------------------
Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein