Mbox Et Digi001 |
|
|
|
sam. 11 déc. 2004, 19:36
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 août 03
Lieu : Villejuif - FR
Membre no 22,912
|
Dommage. Il y a un menu ds les prefs de la digi001 qui laisse penser que l'on peut choisir sur quelle carte apporter des modifications de préfs sous OS 9. Effectivement bien vu MrT et bien joué $$$design je comptais bien empiler plusieures Digi001 et faire comme je l'ai expliqué plus haut pour profiter de mon préamp. Perso j'aime bien Pt pour l'enregistrements des voix, guitares, BASSS ... mais comme je possède aussi un logic 4.0 sous 9 et que j'ai pu voir dans les menus que l'on peut assigner des raccourçis perso je vais y aller faire un tour. nanana c tout.
|
|
|
|
|
sam. 11 déc. 2004, 21:32
|
Advanced Member
Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,622
|
QUOTE (Mr.T @ Dec 11 2004, 15:41) Sûrement un truc du genre: les techniciens Digi pensaient que ça serait une bonne idée mais le service marketing, apprenant ça, les a chopé dans le couloir pour leur dire que ça allait pas être possible (rapport à la sempiternelle crainte de Digi de voir certains users s'en tenir à un PTLE plutôt que d'acquérir un $$$TDM/HD). Ne pensez-vous pas que les choses soient amenées à evoluer? c'est vrai quoi, pro tools Le c'est très bien, mais si on compare les interfaces digi avec celles de la concurrence, elles sont quand-meme plutot "limitées". pour quelqu'un qui veut acheter une interface aujourd'hui (comme moi par exemple..), franchement, la digi 002 est vraiment pas tentante.. si on la compare à la fireface par exemple.. ben y a pas photo! c'est bien de vouloir garder ces clients haut de gamme.. mais c'est bien d'evoluer un peu aussi.. a quand une "digiface" digi?? avec i/o wordclock et plusieurs i/o adat?? en soi, je trouve ça assez débile de proposer, en 2004, un systeme limité à 32 pistes.. si en plus , tu peux pas en sortir plus de 18.. arff.. adieu pro tools.. (??????????????!!!!!!)
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
dim. 12 déc. 2004, 13:17
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Oui... Le seul problême, c'est que quand tu es amené à bosser dans le secteur audiovisuel ou même musique, c'est quand même bcp plus du PT que tu croise que du Cubase ou DP ou Logic... T'as donc assez intérêt à avoir le même à la maison ("reviens Léon!"). Et point de PT sans le hardware idoine... C'est là qu'ils sont forts chez Digi et c'est là qu'ils s'en foutent un peu de savoir si les users font la gueule en raison des nombreuses limitations (nb de pistes, export OMF ou MP3 en option, nb de in/out, etc...). Mais, pour le reste, c'est sûr, t'as raison.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 13 déc. 2004, 01:33
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Vraiment, on dirait des vieux grincheux Vous voulez une Porsche pour le prix d'une coccinelle.. Si Digi limite les pistes ... Ne serait-ce pas qu’au dessus d’un certain nombre de pistes , le résultat serait naze de broc ? Alors pourquoi il y aurait des c*ns qui se pètent le c*l à utiliser du TDM ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|