Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674
Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire quand exactement a eu lieu la récente baisse de prix des Mac ?. Parce que j'ai acheté mon G5 2 G le 27 Avril , la semaine dernière donc, et j'ai l'impression d'avoir été "eu". Je l'ai payé 2469 € et je le vois aujourd'hui sur l'Apple Store à 1979 €... Avant d'aller réclamer j'aimerais donc bien cette précision. Merci d'avance
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
Tu n'avais qu'à regarder le jour même sur l'Apple Store... mais on n'y pense pas toujours ...
--------------------
Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
ça fait quand meme 6 mois que j'ai mon G5, bin j'avoue ça me fait mal au fesses aussi de me ballader sur l'apple store... Mais là, a une semaine, y'a peut etre un petit geste commercial a reclamer non? Tu l'a acheté ou ton mac?
Membre no 3,674
Pour Sophia: je crois que la loi des 7 jours concerne essentiellement la vente par correspondance, mais je vais me renseigner qd même....
Pour Saturax: je l'ai acheté dans un magasin d'informatique, à Tours... le gars me propose de faire un geste sur le prochain gros achat que je fais chez lui (à savoir qu'il ne prendrait pas de marge dessus), car, me dit-il, il a payé ce Mac au prix fort lui aussi chez Apple... et se voit mal sortir 500 € de sa poche... Mais le hic c'est que je me demande s'il n'était pas déjà au courant de la baisse lors de la livraison. C'est pourquoi j'aimerais avoir cette fichue date !
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
bon.. vas donc voir dans les News de Macbidouille, jour par jour, ils surveillent l'aplle store de tres pres, la date des baisse doit correspondre a la date de sortie des G5 3eme cru...
Membre no 3,674
Merci Kobol et Saturax !! C'est justement le jour où j'ai signé mon chèque ett pris livraison de mon Mac !! Je vais revoir ça de façon plus "serrée"....