Logic, déplacement de séquences |
|
|
|
ven. 10 déc. 2004, 16:11
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (aristote @ Dec 10 2004, 15:39) Bon d'accord peut-être j'ai l'air Pas l'air si ou on est 2 ... je suis preneur de la réponse, s'il y en a une ! Quand je fait mes montages à partir de plusieurs fichiers, je déplace en "séparé" ...
|
|
|
|
|
ven. 10 déc. 2004, 18:31
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
J'abonde dans votre sens, c'est un vieux phantasme pour moi que j'avais inhibé et je fais aussi tout à la main !!!! Mais s'il existe une solution je suis preneur. Allo Banned, allo Igor ? (les champions de Logic )
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 12 déc. 2004, 14:34
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32
|
hello, merci de penser à moi ùmais je suis pas une super tete non plus ! ceci dit, après moulte reflexion et dans la mesure ou une piste n'est pas lié directement au tempo et à la signature, je ne vois pas comment le tout pourrait se déplaçer ... en effet une piste est autonome et c'est l'arrange qui dirige le tempo et la signature... Pour le moment je fais des PASTES dans la fenetre Tempo et dans la fenetre SIGNATURE pour chaque déplacement de "regions" , attention je suis sous Logic6PRO pas encore la V7 ... Avec mon petit pavé numérique, les Copié/Collé sont assez rapides et je ne pense pas perdre trop de temps, meme si le déplacement automatique des regions avec les tempi et signature ( au choix) auraient été les bienvenues !! Le probleme c'est qu'après , comment savoir si il faut bougerle tout à chaque fois ou seulement de ci de là ? une fenetre qui demanderait " Voulez vous déplaçer les tempo et signature" ??? à chaque déplaçements ?? ... hummm, c'est peut etre encore plus chiant ! je continue de chercher ... A+
--------------------
ZgOgOr
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|