|
|
|
Mackie Hui, Midi donc 128 pas ?... |
|
|
|
jeu. 17 févr. 2005, 23:49
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
De tout façon ça n'a rien à voir ! l' USB transporte des info Midi (l'Ethernet aussi )
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 01:25
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 13 janv. 04
Lieu : Montreal - CA
Membre no 33,098
|
Ouaip! + ça va, + je penche vers la tascam 1884 ou le contrôle de surface Tascam 2400 qui est à mon avis bien pratique avec une interface Audio. Si le contrôleur de surface tombe en raque, au moin je pourrai continuer à travaillé quand même. En passant Nico VD, si tu est en Mac OSX tu verras à l'écran tes entrées et sorties et tout le tralala avec la tascam 1884 si tu est en PC tu verra rien du tout la praticité est aller pratiquer dans le sous sol et elle à trouvé ça bien pratique
--------------------
StudioMig [URL=http://www.studiomig.com][COLOR=blue]
|
|
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 21:36
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Mais non, co...un suffisait! vais faire un peu de Muse, et puis dodo, les temps sont durs
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 19 févr. 2005, 19:29
|
Rookie
Inscrit : 13 janv. 04
Lieu : Montreal - CA
Membre no 33,098
|
je crois que ça dépend de la façon dont tu travail, car moi j'ai deux 17pouces et je ne vois pas d'inconvénient à utiliser DP4 avec une image de film. J'imagine avec le soft de la tascam 1884 en bas de une des écrans et le travail ce ferait quand même agréablement je crois j'espère:rolleyes: Évidemment je n'ai jamais eu + gros que 17" d'écran, alors je crois que si on n'a plus gros on ne voit pas comment les autres font pour travailler sur plus petit En passant, il n'y a personne qui connait quelqu'un qui utilise la tascam US-2400, c'est un controle de surface seulement.
--------------------
StudioMig [URL=http://www.studiomig.com][COLOR=blue]
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|