|
|
Mackie Hui, Midi donc 128 pas ?... |
|
|
|
mer. 2 mars 2005, 02:03
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 13 janv. 04
Lieu : Montreal - CA
Membre no 33,098
|
Que dites vous de la MCS-3800 de JLCooper comme controle de surface. Coté prix c'est pas donné , mais je recherche plutôt une interface rapport qualité prix intéressant comme les Motus ou la M-Audio bien sur en PCI et je veux seulement un contrôleur de surface avec le moin d'entré possible, juste du midi ou du USB. J'ai vue la tascam us-2400 et je trouve ça un peu gros. 24 moving faders c'est bien jolie mais si on peu avoir 8 faders avec au moin 2 banks on y retrouve du même coup 24 faders? Je trouve qu'il y a trop de choix et je commence à être tout mêlé. Ça fait maintenant 2 mois que je magasine et je ne sais plus quoi acheter.
--------------------
StudioMig [URL=http://www.studiomig.com][COLOR=blue]
|
|
|
|
|
jeu. 3 mars 2005, 01:15
|
Rookie
Inscrit : 13 janv. 04
Lieu : Montreal - CA
Membre no 33,098
|
Ton soft LCD pour ta tascam est t-il bien enligné avec tes pistes vitruel de ton soft audio et ta FW1884?
Dans le RME que me suggères-tu?
--------------------
StudioMig [URL=http://www.studiomig.com][COLOR=blue]
|
|
|
|
|
jeu. 3 mars 2005, 15:09
|
Advanced Member
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106
|
Puisque nous sommes dans les surfaces de contrôle j'aimerais bien savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà utilisé la motormix de CMLabs ? D'occasion on en trouve des pas très cheres... cela pourrait être interessant mais la fiabilité et le support technique m'inquiète un peu : 1_ voici ce que je trouve écrit sur leur site : "There are many more that work properly based on reports from the field. If you have a system running sucessfully with MotorMix AND OSX, please send us a note at: techsupport@cmlabs.net and we will update our list." Pas très rassurant non. 2_ confirmation de mes inquiètudes dans un forum anglais de macmusicPourtant ils annoncent compatibilité ProTools, Logic, Cycling74 ...etc...
--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
|
|
dim. 14 août 2005, 21:49
|
Newbie
Inscrit : 29 sept. 02
Lieu : BOULOGNE-BILLANCOURT - FR
Membre no 8,077
|
Pour ma part je possède une Mackie HUI que j'utilise avec PT depuis plusieurs années est c'est une vrai merveille. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|