|
|
|
Qualité Du Son Mac/pc |
|
|
|
mar. 14 déc. 2004, 14:08
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (benji @ Dec 14 2004, 13:34) fioooouuuuu tac tac tac tac tac tac tac tac tac (avec la voix de louis de funes bien sur) Vaut mieux que ca prête à confusion dans ce sens là que dans l'autre On peut ouvrir une section "la vie sexuelle des macmusiciens" dans les forums ? ... on va finir dans l'open bar, certains modérators qui "modèrent à tort" ou à raison sont chatouilleux de ce coté-là. Quand tu lis certains forums avec un esprit bien gaulois, c'est parfois à hurler !!! QUOTE dire que Logic sonne differemment de pro tools, ça c'est de la branlette à l'état pur ... A moins qu'on arrive à me prouver le contraire......et comme personne n'y parviendra je peux risquer d'affirmer ce genre de choses. je signe dès demain des deux mains !!! (comme ça, y'a pas d'équivoque)
Ce message a été modifié par Hautbois - mar. 14 déc. 2004, 14:12.
|
|
|
|
|
mar. 14 déc. 2004, 19:28
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (amen @ Dec 13 2004, 20:55) la vraie question, c'est : combien de pages va faire ce thread?? L'affliction me gagne… (SOUPIR)
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 15 déc. 2004, 00:38
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 14 2004, 19:28) QUOTE (amen @ Dec 13 2004, 20:55) la vraie question, c'est : combien de pages va faire ce thread??? L'affliction me gagne… (SOUPIR) toi aussi ... ça m'rassure ! QUOTE (amen @ Dec 13 2004, 20:55) ... je pense que c'est un débat trop complexe pour la plupart d'entre nous, et je me demandais simplement combien de pages on allait réussir à sortir... "Persiste et signe". (ceux qui se donnent "le droit de penser à la place des autres" me font peur !) Au PetitMartien Je sais pouvoir "déborder en gauloiserie fleurie" comme me disait un de mes profs d'écriture ; mais y'a des fois ... Comment faites-vous depuis des années, toi, clouvel, ptilou, heral et bien d'autres dont Miss Kiki que j'embrasse , pour toujours répondre présents quand, par moment il faut bien le reconnaître on lit des messages dont, soyons gentil, l'ingénuité ne rivalise qu'avec l'indigence ? Tiens, je n'me trouve pas drôle du tout ! Heureusement, il y a parfois des qualités de conversations et d'informations extraordinaires ... ... benji, j'ai adoré ton imitation de De Funès , t'en as une autre ?
Ce message a été modifié par Hautbois - mer. 15 déc. 2004, 00:52.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|