MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Mbox Et Logic Express, Ca ne marche pas
leyth
posté jeu. 8 avril 2004, 17:58
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 10,792

Bonjour,

Logic Express n'arrive pas à fonctionner avec la mBox. Logic me demande de "voir le conflit". Logic me dit qu'il voit une fréquence de 22 et des poussieres au lieu des 44,1 standard. D'ailleurs quand ça marche un peu (quelques secondes) ça enregistre 2 fois trop lent. Je n'ai trouvé aucun réglage dans core audio ou dans logic. Que pasa? Je n'ai pas ce problème avec garage band ni avec sparkme, ni bien sûr avec pt. Quelqu'un peut-il me dépanner??
Mercisss

Config: ibook 600 et 10.2.8

--------------------
Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
Go to the top of the page

+Quote Post
MacDavid
posté jeu. 9 déc. 2004, 13:03
Message #2

Member
**

Inscrit : 16 juil. 04
Lieu : Poitiers - FR
Membre no 47,059

Est ce que ceci est toujorus d'actualité? La MBox ne fonctionne toujours pas avec Logic Express dernière mouture?

Merci d'avance

+Quote Post
leyth
posté jeu. 9 déc. 2004, 23:02
Message #3

Member
**

Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 10,792

Ca fait longtemps... je ne sais plus comment j'ai réglé ça. Je crois que c'était un problème avec le coreaudio. Il ne fallait pas sélectionner la mbox dans les préférences systèmes mais uniquement dans logic. (mais j'avoue que je confond un peu les pb que j'ai eu. maintenant, ça va).
Il faut savoir que sous X le buffer est de 1024 (donc beaucoup de latence). Il y a souvent des erreurs qui obligent à relancer logic. C'est souvent au début d'une session. Après, ça marche. Je ne suis pas très exigeant en matière de nombre de pistes (avec un ibook G3...). Perso, si j'avais un mac avec une entrée son, je n'aurait nul besoin d'une mbox. Je préfèrerais m'acheter un vrai préampli. J'aurai le son avec moins de latence... mais avec des si...
A part ça, je suis très content de logic)

--------------------
Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 16:07
- © MacMusic 1997-2008