Protools Le Sur Os9 Et Sur Osx, help: PT5 ok mais PT6 viens de planté |
|
|
|
mar. 7 déc. 2004, 14:53
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 53,389
|
Salut tout le monde.
Mais qu'est-ce qui m'arrive?? "Jusqu'ici, tout allait bien" comme disait Musea. D'un côté: mon vieux PT5.2 sous Os9 bourré de plugs indispensables et de l'autre: PT6.1 qui en attendant son heure me servait tout de même en montage. Mais je ne parviens pas à réinstallé PT6.1 et pis pourquoi a t-il planté: les mise à jour de OsX? conflits avec d'autres instal? Je n'ai pas osé effacer tous les dossiers Digidesign (CoreAudio.plugin, DSP Manager, FWDriver, Loader, ...) de la partition OsX avant de réinstaller. Allez, d'avance merci pour vos conseils.
G4 1,25 Ghz (monoproc)/768Mo Partition OsX (10.3.6) 8 Go disponibles cd d'instal PT LE 6.0 de la MBox
|
|
|
|
|
mar. 7 déc. 2004, 17:27
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
QUOTE (vincstud @ Dec 7 2004, 14:53) de l'autre: PT6.1 OSX(10.3.6) Il est là le problême. La 6.1 c'est jusqu'à Jaguar. Pour Panther, c'est 6.4 minimum. Rappelons au passage (ça fait qqls cas similaires qu'on a ces derniers mois), que toutes les versions ne marchent pas avec tous les OS. Faut se rancarder avant d'upgrader. Ca vaut pour tous les softs et tous les OS. Pour PT, Digi vous simplifie la vie: http://www.digidesign.com/compato/
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 7 déc. 2004, 18:36
|
Newbie
Membre no 53,389
|
oui oups c'est la 6.4 ... mais donc j'installe la 6.1, j'upgrade en 6.4 mais PT quitte inopinément. Arzo???
|
|
|
|
|
mer. 8 déc. 2004, 16:18
|
Advanced Member
Inscrit : 20 nov. 04
Membre no 55,272
|
Ba moi, ça va !! enfin j'ai eu quand même un petit bug quand une fois tout intallé que tout marchait bien, j'ai installé mon toast 6 platinium pour graver et bouing !! cata ..impossible de réouvrir une session sous OS 9 Depuis j'ai réinstallé OS Panther/OS 9.2.2 et P.T. 6.4 et toast sur un disque. j'avais copîé les applications OS9 sur une autre disque et installé la 5.1 et depuis ça refonctionne sans pbs. Il faut , je crois réparer les authorisations du disk (outil utilitaire disk)à la fin de l'installation Panther ... J'hésite à faire les mises à jour Internet maintenant !!!! ps/ attention si sous 9, t'as un message DAE genre erreur 504, regarde bien si les mémoires sont bien désactivées et l'autre réglée à 512
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
mer. 8 déc. 2004, 22:39
|
Newbie
Membre no 53,389
|
Resalut
J'ai créé 2 partitions avec chacune son système (et chacune son ProTools): Os9 et OsX, à l'époque sous Jaguar. Au passage à Panther, j'ai upgradé PT6.1 au PT6.4 - en effet j'avais oublié que la 6.4 étais faite pour ça.Bref tout allait bien. Récemment PT6.4 a planté, alors s'il faut pour réinstaller repartir de Jaguar, comme tu le penses Musea, y a soucis et je ne saurai pas faire. Par exemple, réparer les autorisations disque: késako?
|
|
|
|
|
mer. 8 déc. 2004, 22:57
|
Maniac Member
Inscrit : 19 mars 01
Membre no 373
|
QUOTE (vincstud @ Dec 8 2004, 22:39) Récemment PT6.4 a planté, alors s'il faut pour réinstaller repartir de Jaguar, comme tu le penses Musea, y a soucis et je ne saurai pas faire. Par exemple, réparer les autorisations disque: késako? Si tu dois réinstaller, surtout ne repasses pas par Jaguar. Tu fais une clean install de Panther via archive and install si tu as des données importantes et tu installes 6.4 direct (c'est en LE ou TDM??). Sinon repars de zéro avec Panther. C'est un peu (beaucoup) plus long mais plus sécurisant. De toutes façons, les réparations d'autorisations c'est à chaque nouvelle install (avant/après) et à chaque grosse plante Ølaf
|
|
|
|
|
jeu. 9 déc. 2004, 14:56
|
Newbie
Membre no 53,389
|
Pour le moment j'ai réparé les autorisations disques avant et après avoir reinstallé PT6.1 et upgradé en 6.4 (Install Pro Tools LE Web Eng). J'ai juste le temps de dire non aux BNR qu'il quitte déjà.
Sur le site de Digi, ils ne parlent que de 10.3.2, alors est-ce quelqu'un aurait aussi des soucis PT6.4/OsX10.3.6?
J'aimerai bien ne pas avoir à réinstaller le systeme.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|