MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Imac G5 1.8ghz ?
matthouston13
posté mer. 1 déc. 2004, 21:09
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 115
Inscrit : 06 sept. 04
Lieu : Wiwersheim - FR
Membre no 50,392




Salut amis musiciens !

je voulais savoir si quelqu'un a deja achété le nouveau Imac G5 ?
car je voudrais savoir ce vaut la config 1.8GHz avec 256 mo ddr ram pour faire tourner logic express ? faut il passer a 512 mo ? si oui pouvez m expliquez ?

sinon savez vous quel est le meilleur le logiciel pour de la creation musicale ds une gamme de prix ne depassant pas les 350 euros ?

car j ai l intention de prendre logice express mais je n arrive pas a trouver de critique sur ce logiciel ! ( pour faire de la création musicale, incoporer des sons originaux a bases d instruments, mixage etc...) merci bcp car le choix est tres difficile et vu les sommes que ca represente je ne voudrais pas me tromper ! (car on m a dis que garageband est tres limité )

@+++ Matt

futur macmusicien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klaim
posté mer. 1 déc. 2004, 22:15
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 60
Inscrit : 05 févr. 03
Lieu : Sa Majesté Honorée Dans Le Dos - FR
Membre no 11,452




Pour faire tourner OSX correctement + un logiciel de MAO, il te faut au moins 512Mo de ram.
Je connais pas logic, mais ça a l'air super bien, et il parrait que les effets livrés avec sont très bons. Si non, il y a Traktion que j'aime beaucoup, mais un peu limité pour le midi, et qui est gratuit en ce moment


--------------------
NUDE le 23/04/2008 au KLUB (metro Châtelet), le 17/05/2008 à Marly la Ville (95)
NUDE sur Myspace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
posté jeu. 2 déc. 2004, 00:04
Message #3


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 860
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171




L'iMac G5, on en parle par là.

Et comme soft de création, tu peux utiliser tracktion (audio + midi). C'est gratos. On en parle par là


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
janfi
posté jeu. 2 déc. 2004, 00:10
Message #4


Newbie


Groupe : Validating
Messages : 5
Inscrit : 02 févr. 02
Lieu : Luberon - FR
Membre no 3,269




smile.gif smile.gif j'en ai acheté 1 j'en suis super content avec digital performer
par contre j'ai mis 1giga de ram pour être tranquille, a mon avis 256 de ram tu oublies vite , et 512 en attendant, de plus les barrettes sur un IMAC g5 se montent par parités, tu n'as pas trop le choix, soit tu rajoutes une 256 ou tu mets deux 512, chez IC ça m'a coûté dans les 180 euros la paire je crois
ciao!!


--------------------
janfi
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 26 juin 2024, 14:00
- © MacMusic 1997-2008