MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Protools 6.7 Avec Mac Ou Pc ???, MAC OU PC ???
globetrottet
posté dim. 5 déc. 2004, 12:50
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 05 déc. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 56,128




Salut, je bosse avec une digi 002, un PIV 2.6 Ghz, 1 Go de ram et une carte mere asus P4C800 deluxe.

J'en ai marre des bidouilles sur Pc, que faut il comme machine pour avoir autant sinon plus de ressource avec un mac? quel G5 ?

La transition mac - Pc est elle facile?

Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galfamily
posté dim. 5 déc. 2004, 14:10
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 31 oct. 04
Lieu : Pont De Beauvoisin - FR
Membre no 54,199




jsuis rester 5 ans sur PC avant de migrer sur Mac . Bilan : les PC me gavent et windows encore plus . la migration te coutra obligatoirement quelquechose
mais crois moi ca en vaudra plus que la peine .
Quel Mac choisir : ca depend en grande partie de ton budget .
Mais le plus important c'est quand meme que tu veux faire de la MAO , donc je te conseille un PowerMac Bi processeur , pas forcement le 2 X 2,5 Ghz ( 3300 Euros environ en config de base ) . le 2 X 2 Ghz est un peu plus stable et la difference de prix est quand meme assez significative ( 2700 Euros , toujours en config de base ) , par la suite tu pourra mettre jusqu'a 8 gigas de Ram , tu peut te monter des diques haut débit , t'as des ports PCI -X , t'as la sortie et l'entrée numerique audio à la base . enfin bref un jolie ptit monstre si tu en prend la peine .........
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:21
- © MacMusic 1997-2008