|
Portable Pour Petit Budget |
|
|
|
lun. 29 nov. 2004, 22:43
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 04
Lieu : Antibes - FR
Membre no 54,976
|
Coucou me revoilou ! Bon ben je viens de refaire mes comptes et je crois pas que papa Noel me deposera un PowerBook dans mes botines cette annee. Je crois donc que je vais opter pour l'option iBook malgrŽ vos dŽconseils. Je sais bien que c'est plutot orientŽ Live mais j'aimerai quand meme l'utiliser chez moi pour de la prod. N'etant pas un pro comme vous, j'aimerai des conseils pour une petite config sympa et pas trop chere pour faire des trucs un peu serieux et pas juste du bidouillage avec GarageBand. Le iB etant a 1600 euros, que me conseillez vous pour un budget supplementaire de 600 euros (RAM + interface audio + echantillonneur virtuel + sequenceur audio basique) ? En vous remerciant ...
--------------------
"Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps" PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome
|
|
|
|
3 Pages
< 1 2 3
|
|
Réponse(s)
(20 - 25)
|
mer. 15 déc. 2004, 13:52
|
Maniac Member
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
|
QUOTE Il faut par contre bourrer au maximum en Ram, et autant le faire dès le début oui, ici il y a un ibook g4 933 avec 640 mo qui tourne fort bien avec DP4, logiciel trés (trop?) gourmand la ram est importante et également le disque interne à ce propos j'ai une question (ça fait rien si c'est pas mon thread?) dans le but de doper cet ibook je voudrais y mettre un 7200 tr. je sais que c'est possible mais qu'en est il du problème de la température ? quelqu'un sait ?
|
|
|
|
|
mer. 15 déc. 2004, 23:48
|
Member
Inscrit : 14 nov. 04
Lieu : Antibes - FR
Membre no 54,976
|
Clouvel, le roi du lien qui va bien ! Merci en tout cas, toi tu vas droit au but ... En gros cela me reconforte dans mon idee que si on a un budget serrŽ et pas de grosses demandes en MAO, un ibook bien dopŽ peut faire aussi bien l'affaire qu'un pb de base, isn't it ? Sur ce je vais aller faire mes emplettes de noel ...
--------------------
"Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps" PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|