MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools Et Le Neoacces Error
chaw
posté jeu. 11 nov. 2004, 20:08
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 02 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 34,778




Bonjour,
Mon souci est le suivant : Pro tools refuse systematiquement (depuis une session en surcharge CPU) tout enregistrement d'audio ou de sessions sur mon disque dur externe firewire au motif de "Neoacces Error", que faire? Sinon aucun autre probleme particulier sur le disque testé sur des machines et Pro Tools différents...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sanfrois
posté sam. 27 nov. 2004, 13:55
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 12 août 03
Lieu : Aubervilliers - FR
Membre no 22,865




Salut,j'ai eu exactement le meme probleme ki m'a bloqué pendant 1 mois, alors essaie çà (trouver sur digidesign.com/dowload/answerbase) :

"This error may be indicative of a corrupted Pro Tools database file. To correct the problem, locate the Digidesign Databases folders on the root level of each volume and remove or rename the volume.ddb file (for example “old volume.ddb”). Also remove or rename the Database files located in /Library/Application Support/Digidesign/Database/.

If this does not correct the problem, please contact Digidesign Technical Support."






ID:26378 Created:03/04/2003
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté sam. 27 nov. 2004, 15:25
Message #3


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




nous avons sur ce site un moteur de recherche , qui si tu l'avais utilisé t'aurait indiqué au moins cette discussion cool.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chaw
posté sam. 27 nov. 2004, 20:59
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 02 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 34,778




Merci pour ta réponse sanfrois, c'était ça effectivement... Heral, c'est vrai j'ai trouvé la solution grâce au moteur de recherche APRES avoir posé la question, Ah indiscipline, Ah désordre... Encore merci à tous les deux,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 22:33
- © PcMusic 1997-2007