Tracktion Gratuit!!!!, qui veut un vrai séquenceur gratuit |
sam. 27 nov. 2004, 10:50
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 |
C'est dans Tracktion qu'on va trouver le n° ID, au milieu de la fenêtre d'info en cliquant sur le bouton About en bas à gauche.
Ensuite, en s'identifiant sur http://my.mackie.com, on se retrouve sur la page Your Software Licenses, on clique sur le lien Tracktion Music Production Software v1 NFR (ou quelque chose comme ça) et dans la page suivante, il faut entrer ce fameux numéro ID dans un des deux champs pour générer un key machin (à son nom et son ID), lequel sera envoyé par email. @ + -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
sam. 27 nov. 2004, 16:06
|
|
Member Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 27 mai 02 Lieu : Lille - FR Membre no 4,844 |
Salut,
vous allez peut être me trouver neuneu, mais qu'est-ce qui distingue cette version NFR de Tracktion d'une autre version ? Elle est moins complète ? Bee Ce message a été modifié par Beenome - sam. 27 nov. 2004, 16:06. -------------------- Beenome, AluBook 12 1Go33 Tiger / 768 Mo ram / 80 Go DD
|
|
|
sam. 27 nov. 2004, 17:31
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Ca y est j'ai trouvé comment gerer les markers dans tracktion!
Pour les enregistrer, il faut utiliser ctrl+les chiffres en HAUT DU CLAVIER et non pas le pavé numérique. Pas moyen cependant de trouver comment les faire glisser sur la time line... pour l'instant je ne réussis à les inscrire qu'à la volée(: |
|
|
mer. 8 déc. 2004, 23:55
|
|
Advanced Member Groupe : Active Members Messages : 321 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : FR Membre no 11,983 |
Quelqu'un a t'il essayé Sample Tank dans Tracktion ? A chaque fois que je veux loader un fichier son, Tracktion quitte... je sais pas comment faire
autrement tout marche nickel. J'ai pourtant enregistré le sample tank et rentré le n° de série. -------------------- |
|
|
jeu. 9 déc. 2004, 00:11
|
|
Member Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 05 févr. 03 Lieu : Sa Majesté Honorée Dans Le Dos - FR Membre no 11,452 |
je sais pas si le probleme vient de là, mais si tu avais installer tracktion avant de remplir le questionnair, as-tu donné le n° de ton produit (le About), car si non, ça peut pas marcher.
Peut être que je réponds à cô^té de la plaque, mais il est tard vous savez. -------------------- |
|
|
jeu. 9 déc. 2004, 21:03
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Moi aussi impossible de lancer sampletank sans faire planter Tracktion ET mon ordi!!!!!
|
|
|
ven. 10 déc. 2004, 20:04
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 |
Bonjour,
Je n'ai rien compris j'ai chargé et ça marche???? et sans code?? c'est a ne rien comprendre du coup j'ai pris la version Mac et PC Salutations. -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
sam. 11 déc. 2004, 00:48
|
|
Vous avez vu la fonction "loop" qu'on peut retoucher en se mettant sur une des limites d'une boucle et ainsi d'une simple glissade de souris varier le nombre de repetition (donc leur longueur) dans la région ainsi crée?
Et la gestion du time stretch qui se repercute graphiquement en temps réel? Et comment attraper la tête de lecture en marche pour la guider et entendre sous forme de mini-boucle puis couper (/) de l'autre main pour couper une région à l'oreille? TROP MALIN TRACKTION!!!!!!!! J'adore. |
|
|
sam. 11 déc. 2004, 00:59
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 |
Ben ! oui tout fonctionne!!! sauf moi et l'anglais! oui je sais tout se ressemble mais moi je n'accroche pas a l'Anglais c'est dommage hein!!!
bonsoir. -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
mer. 15 déc. 2004, 12:04
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 08 avril 04 Lieu : Joinville Le Pont - FR Membre no 40,541 |
UP
-------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :