|
Tracktion Gratuit!!!!, qui veut un vrai séquenceur gratuit |
|
|
|
lun. 22 nov. 2004, 23:12
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 05 févr. 03
Lieu : Sa Majesté Honorée Dans Le Dos - FR
Membre no 11,452
|
regardez ce que je viens de trouver sur Audiofanzine: "J'hallucine grave!!!! et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais MAckie a du pété les plombs!! allez sur cette page prendre votre copie : tracktionpromo une version NFR gratos, nada, free!! La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA.... Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec... 9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!" C'est pas du bluff!!! je viens de le faire. Je suis tellement content, moi qui utilisait ce soft en version démo (malgré le bruit blanc toutes les 3 minutes) depuis 2 mois. Qu'est-ce qu'il leur prend chez Mackie? C'est pourtant pas encore noël?
Ce message a été modifié par lepetitmartien - mar. 23 nov. 2004, 03:23.
--------------------
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(10 - 19)
|
jeu. 25 nov. 2004, 00:51
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
Pour moi, le tracktion quitte inopinément dès son démarrage... donc je n'ai même pas le loisir de l'unlocker...
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
jeu. 25 nov. 2004, 18:52
|
Newbie
Inscrit : 16 août 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 48,938
|
La key de Tracktion ne fonctionne pas chez moi (je suis sous OSX 10.3). Fonctionne-t-il avec Panther ? LO73, j'ai eu le même problème : enlève tous tes plugs VST (dans Bibliothèque/Audio/Plug-Ins/VST) et réouvre Tracktion. Ensuite remet les, dossier par dossier, tu en as peut-être comme moi qui foutent la zone.
|
|
|
|
|
ven. 26 nov. 2004, 21:40
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (tulavu @ Nov 23 2004, 12:12) Oula, t'as pas du faire ça dans le bon ordre : -rempli les trucs où on te demande qui t'es, si t'as un chien, ou t'habite, si t'es riche, etc... - download le soft (pas besoin de code) - rempli la page ou on te demande le No du soft que t'as téléchargé - et là tu reçois la clé pour enregistrer le tout. Bon je câle aussi... le formulaire est rempli Je suis inscrit avec Login et Password Le soft est téléchargé et ouvert On me demande : le traktion NFR code : ????? ça je l'ai pas le machine ID : ça je l'ai en ouvrant Traktion dans le menu "about" help !
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 26 nov. 2004, 22:21
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
Merci de ton aide Lorsque je mets l'ID de ma machine il me répond "We're sorry, this Tracktion NFR code is invalid or has already been used." peut-être dois je attendre le mail ???
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 27 nov. 2004, 10:09
|
Maniac Member
Inscrit : 10 janv. 01
Membre no 171
|
Bizzarre. Moi, j'ai crééé plusieurs autorisations pour la même machine (mes mails sur yahoo m'ont "avalé" mes fichiers d'autorisation). Est-ce que tu as essayé de re-générer le fichier sans changer le numéro de machine de cette page ? J'ai cliqué plusieurs fois sur "create authorization" et ça a marché.
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|