Tracktion Gratuit!!!!, qui veut un vrai séquenceur gratuit |
jeu. 25 nov. 2004, 00:14
|
|
Member Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 05 févr. 03 Lieu : Sa Majesté Honorée Dans Le Dos - FR Membre no 11,452 |
la clez qu'ils envoient par mail ne fonctione que sur la version dont tu as donné le code (si tu avais déjà installé la démo)
Pour ceux qui installaient pour la 1er fois le logiciel, je sais pas comment ça se passe. Mais si l'opération a échouer la 1er fois, tu peux retourner sur le site de Mackie faire la demande d'une autre clef. -------------------- |
|
|
jeu. 25 nov. 2004, 00:51
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Chambéry - FR Membre no 6,858 |
Pour moi, le tracktion quitte inopinément dès son démarrage... donc je n'ai même pas le loisir de l'unlocker...
-------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
jeu. 25 nov. 2004, 18:52
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 16 août 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 48,938 |
La key de Tracktion ne fonctionne pas chez moi (je suis sous OSX 10.3). Fonctionne-t-il avec Panther ?
LO73, j'ai eu le même problème : enlève tous tes plugs VST (dans Bibliothèque/Audio/Plug-Ins/VST) et réouvre Tracktion. Ensuite remet les, dossier par dossier, tu en as peut-être comme moi qui foutent la zone. |
|
|
jeu. 25 nov. 2004, 22:41
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Bon chez moi tout marche nickel, j'aime vraiment la simplicité de ce soft MAIS: Pas moyen de mettre des markers (indexs) sur la timeline. D'une part les raccourcis clavier (ctrl+chiffre) ne créent pas de marker comme promis, mais en en créant un dans un clip par une autre méthode, j'ai bien un beau triangle jaune mais il ne réagit pas au raccourci de rappel (chiffre). Ou bien alors cela signifie-t-il que le marker est uniquement décoratif? Remarque, lorsque je tape un chiffre, cela me déplace la tête de lecture en effet, mais vers un endroit que je ne peux modifier et qui ne comporte aucun repère graphique.
Quelqu'un connait-il le moyen de créer un marker comme dans pro tools? Merci:) |
|
|
ven. 26 nov. 2004, 21:40
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE (tulavu @ Nov 23 2004, 12:12) Oula, t'as pas du faire ça dans le bon ordre : -rempli les trucs où on te demande qui t'es, si t'as un chien, ou t'habite, si t'es riche, etc... - download le soft (pas besoin de code) - rempli la page ou on te demande le No du soft que t'as téléchargé - et là tu reçois la clé pour enregistrer le tout. Bon je câle aussi... le formulaire est rempli Je suis inscrit avec Login et Password Le soft est téléchargé et ouvert On me demande : le traktion NFR code : ????? ça je l'ai pas le machine ID : ça je l'ai en ouvrant Traktion dans le menu "about" help ! -------------------- |
|
|
ven. 26 nov. 2004, 22:06
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Retourne sur ta page sur le site de mackie, identifie-toi avec ton password et ton login et tu pourras rentrer ton numéro d'id qui te donnera une autorisation. Ou peut-être même as-tu déjà reçu le mail qui te donne ton numéro d'autorisation ?
|
|
|
ven. 26 nov. 2004, 22:21
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Merci de ton aide
Lorsque je mets l'ID de ma machine il me répond "We're sorry, this Tracktion NFR code is invalid or has already been used." peut-être dois je attendre le mail ??? -------------------- |
|
|
ven. 26 nov. 2004, 23:06
|
|
lorsque tu le rentres
sur le site de tracktion ou dans ton logiciel? Ce message a été modifié par sebalto - ven. 26 nov. 2004, 23:06. |
|
|
ven. 26 nov. 2004, 23:32
|
|
Sur le site de tracktion
Par ailleurs, pas de difficultés pour ouvrir tracktion et jouer les démos -------------------- |
|
|
sam. 27 nov. 2004, 10:09
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
Bizzarre. Moi, j'ai crééé plusieurs autorisations pour la même machine (mes mails sur yahoo m'ont "avalé" mes fichiers d'autorisation). Est-ce que tu as essayé de re-générer le fichier sans changer le numéro de machine de cette page ?
J'ai cliqué plusieurs fois sur "create authorization" et ça a marché. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :