MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Conseil Pour Enregistrement Audio!
calvin47
posté dim. 21 nov. 2004, 14:04
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 11 oct. 04
Lieu : AGEN - FR
Membre no 53,025




Bonjour! ca serait pour m'aider dans un choix assez compliqué...Je ne sais pas trop koi choisir comme mac pour de l'enregistrement audio, enfin j'hésite.Mon budget est limité a 2000 euros. J'utilise Logic pro 7 et j'enregistre pas mal sonc il fait une config assez musclé..En fait j'hésite entre un imac G5 20 pouce (qui ma l'air pas mal si on rajoute de la mémoire, et un dd externe) , un g4 bi pro (c tré bien mais ca va pas vite se démodé???je préfére acheter quelquechose qui va durer...) ou un G5 mono 1,8 ghz ou bi pro 1,8 gH (mais la je dépasse mes moyen, mais est-ce que ca vaut vraiment le coup d'investir???). Voila l'essentiel a été dit.Que me conseillez vous pour 2000 euros?????merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
posté dim. 21 nov. 2004, 14:08
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,219
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100




Pour enregistrer n'importe quelle machine fera l'affaire, c'est plutot en fonction des calculs et donc de la puissance processeur au cours de la phase mix (reverb,comp..) qu'il faut que tu adaptes ton choix.
Si tu ne comptes pas utiliser une carte DSP (ex: UAD-1) le nouvel imac me parait un bon choix.


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zicman
posté dim. 21 nov. 2004, 21:09
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 322
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 49,008




personnellement je te conseil le g5 bipross 1,8 j'en est un est avec logic tu peux pousser trés loin dans l'audio et l'ouverture des virtuels donc tu seras tranquille pour un moment cool.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zicman
posté dim. 21 nov. 2004, 21:12
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 322
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 49,008




blink.gif oups un detail qui coutte quand meme 500 euros de plus les 2 gigas de ram pour etre tranquille definitivement unsure.gif désolé wink.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 23:25
- © MacMusic 1997-2008