|
|
|
A L'aide ... Please, Bordel dossiers plug in |
|
|
|
ven. 19 nov. 2004, 14:17
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
'lut a l'aide ... c le bordel en effet dans mes dossier c le vrai barouf ... J'ai des plug in dans mon dossier Library / Audio puis les memes et d('autres dans mon dossier utilisateur nommé tartampions (Library/Audio aussi) puis dans Library / Apllication support aussi ... enfin un vrai merdier !!! Je voulais savoir si kelkun pvait m'expliker ou plaçait on les plug in et me dire quels dossiers de plug "reconnaissent" les soft ? ... la MAO sous OSX c tt nveau pour moi kan meme Merci J'espère avoir été assez clair ...
Ce message a été modifié par Psygod - ven. 19 nov. 2004, 14:18.
|
|
|
|
|
ven. 19 nov. 2004, 15:22
|
Groupe :
Membre no 0
|
ut a l'aide ... c le bordel en effet dans mes dossier c le vrai barouf ... J'ai des plug in dans mon dossier Library / Audio puis les memes et d'autres dans mon dossier utilisateur nommé tartampions (Library/Audio aussi) puis dans Library / Apllication support aussi ... enfin un vrai merdier !!! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ou plaçait on les plug in et me dire quels dossiers de plug "reconnaissent" les soft ? ... la MAO sous OSX c tout nveau pour moi quand meme Merci J'espère avoir été assez clair ... ça va il est content le Monsieur ???
|
|
|
|
|
ven. 19 nov. 2004, 19:35
|
Groupe :
Membre no 0
|
QUOTE (DOMZ @ Nov 19 2004, 18:29) tes plug si tu ne partages pas ton ordinateur avec un autre user sont à la racine c'est à dire Bibliothèque/audio/plug-ins les autres tu peux les jeter si tu es sûr que ce sont des doublons Ps mets les à la corbeille sans vider puis essaie ton sequencer avant par précaution anti-murphy ok merci bcp ...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|