|
|
Protection Contre Importation De Musique |
|
|
|
mar. 16 nov. 2004, 16:20
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431
|
Hello !! Il faut changer de studio ( je déconne ...) Importer dans ProTools un titre cd ... Tu mets le cd dans le lecteur cdrom, dans ProTools à l'apparition du cd (sur le finder) tu vas dans le menu "Movie" et tu choisis "Import Audio From Other Movie" et tu suis les instructions. Voilà je fais ça tous les jours en studio Tu as aussi Itunes et tous les autres que tu as cités ... @+ Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
mar. 16 nov. 2004, 18:05
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431
|
QUOTE bonjour
hier j'etais ds un studio, et une personne avait amener sur CD un morceau qu'il voulait importer dans Protools pour pouvoir chanter dessus. Il a ete impossible a l'ingénieur d'importer ce morceau. Il a essaye avec Logic, Cubase, Peak ...et d'autre logiciels rien à faire.
Je me demandais donc quel est ce moyen permettant de graver un CD audio sans laisser la possibilité d'importer ce morceau par la suite en fichier audio.
ploko. QUOTE Je vous remerci pour vos réponses, mais le but pour moi est justement d'empecher l'importation d'une piste audio.
En numérik via une platine cela sera tjs possible ...
Peut etre aussi que j'ai revé !!! Ou alors le gars était trop HS. Soit tu n'es pas clair ou alors c'est moi Aussi de ce pas je vais me coucher @+ Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|